sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

C'est un site bidon , soyez patient déjà le 1er Novembre on va avoir des informations.

 

Tout les sites,forums (sauf GTANF :shifty: ) n'appartenant pas à R* sont bidons ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la sortie du trailer #1 j'ai entendu dire que le jeu sortait dans un an (donc début 2013) et aujourd'hui, j'ai entendu que le jeu sortirait le 1er janvier. Pourquoi pas après tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la sortie du trailer #1 j'ai entendu dire que le jeu sortait dans un an (donc début 2013) et aujourd'hui, j'ai entendu que le jeu sortirait le 1er janvier. Pourquoi pas après tout...

 

Toi tu a entendu beaucoup de chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la sortie du trailer #1 j'ai entendu dire que le jeu sortait dans un an (donc début 2013) et aujourd'hui, j'ai entendu que le jeu sortirait le 1er janvier. Pourquoi pas après tout...

 

ta entendu pas mal de connerie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site de ventes en ligne anglais zavvi le prevois pour le 23 novembre 2012( precis :-) )... on peut donc rien tirrer de ces dates ...

Mais ca me parrais bizard qu'ils aient lr droit de donner des dates comme sa

 

 

oui ba il est toujour pas sortit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de l'article de GI

 

 

On sait déjà que le numéro de décembre de GameInformer consacre un article spécial à GTA V et le magazine, conscient de l’attente autour du jeu, propose quelques informations pour ne rien louper.

On apprend donc que l’article concernant GTA V, en plus de faire la couverture du magazine, fera 18 pages et GameInformer promet déjà beaucoup d’informations et d’images du jeu.

 

Le 8 novembre, GI révélera la couverture et la version numérique du magazine sera déjà disponible... Si tout se passe comme d’habitude on aura donc toutes les infos leakées le 8 ou 9 novembre (selon l’heure de diffusion là-bas). La version papier sera elle disponible le 16 novembre.

Reste à savoir si Rockstar a prévu d’aligner sa communication autour des dates de publication.

 

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/GTA-V-et-GameInformer-quelques-details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il ne faut pas non plus ce faire de fausse joie si sa ce trouve game informer va pas annoncer la date de sortit elle sera peut etre dans le deuxieme trailer en decembre pour debut 2013 lol

 

Évite les doubles post concernant Game Informer je ne pense pas qu'ils vont nous révéler la date de sortie Rockstar s'en chargera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.