sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

C'est beaucoup trop Mai / Juin. Ils ont commencés le jeu il y a presque 5 ans,c'est largement suffisant. Regarde GTA IV ils ont mis moins de 4 ans ( 2004 GTA SA - 2008 GTA IV) Donc c'est bien assez.

Non franchement Mars est credible. Mai s'il y a des problème mais pas plus.

 

 

Personnellement je trouve ça plausible, et puis, vaut mieux prévoir large pour ne pas être déçu. :sleep:

Je crois qu'en plus, chaque gros jeu R* récent s'est vu décalé.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait mille ans que vous êtes d'accord sur ça :lmfao:

 

 

Si tu en a marre de lire toujours les même chose ne viens plus sur le forum et hop sa t'emmerdera plus de lire tout le temps pareil !! :grrr:

Ya des gens comme moi qui s'intéresse à tout ses avis...

Enfiiiin Brefff :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en a marre de lire toujours les même chose ne viens plus sur le forum et hop sa t'emmerdera plus de lire tout le temps pareil !! :grrr:

Ya des gens comme moi qui s'intéresse à tout ses avis...

Enfiiiin Brefff :dots:

 

[HS] Laisse le dans son délire il est content [/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire qui faut attendre et encore attendre pour pouvoir faire des pronostiques dont on est pas sure y'a rien qui presse alors attendons mes amis :sleep: les prochaines news officiels de R* apres on peut discuter

 

PS : je dis sa en tout bien tout honneur je ne critique en rien les avis des uns et des autres c'est une constatation :blush:

Modifié par ptit_sonson_54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il sortira fin octobre

 

 

Non. Si le jeu sortait dans un mois, on aurait déjà vu fleurir les offres de reservations depuis quelques semaines.

 

Arrêtez d'alimenter cette rumeur, vraiment. Elle est totalement infondée. Rien ne nous permet d'affirmer une date, on ne peut que supposer.

 

On n'annonce pas la sortie d'un jeu de cette ampleur un mois à l'avance.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais argumenter chere Sheppard.

 

Certes on se rapproche du mois d'Octobre, j'ai voté pour une sortie en fin d'année mais Mars me parais plus plausible.

Quelqu'un pourrait me dire si les vendeurs de jeuxvideos tel que Micromania ont besoins de 4 à 6 mois pour préparer la sortie ?

 

Merci d avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais argumenter chere Sheppard.

 

Certes on se rapproche du mois d'Octobre, j'ai voté pour une sortie en fin d'année mais Mars me parais plus plausible.

Quelqu'un pourrait me dire si les vendeurs de jeuxvideos tel que Micromania ont besoins de 4 à 6 mois pour préparer la sortie ?

 

Merci d avance ...

 

 

Oui, 4 à 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais argumenter chere Sheppard.

 

Certes on se rapproche du mois d'Octobre, j'ai voté pour une sortie en fin d'année mais Mars me parais plus plausible.

Quelqu'un pourrait me dire si les vendeurs de jeuxvideos tel que Micromania ont besoins de 4 à 6 mois pour préparer la sortie ?

 

Merci d avance ...

 

 

Oui ils ont besoin de ce délai. Ils doivent déjà prévoir les pré-commandes et aussi établir leur stock .. Donc en général ils sont prévenus plusieurs mois à l'avance oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 mois cela me paraît vraiment énorme pour préparer une sortie de jeu pour un magasin.

Pourquoi ça prend tout ce temps? la pub général sera faite part rockstar mais pour les magasins c'est quoi, préparer des affiches, installer les jeux dans les rayons?? je ne sais pas en même termps ce n'est pas mon travail donc j'y connais peut-être rien du tout :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un pourrait me dire si les vendeurs de jeuxvideos tel que Micromania ont besoins de 4 à 6 mois pour préparer la sortie ?

 

Merci d avance ...

 

 

Je ne peut pas l'affirmer mais je le pense pour plusieurs raisons:

 

Il reste plusieurs détails à communiquer à Rockstar/T2 à leurs revendeurs et à la presse

Plate-formes de publication déjà, GTAV n'a il me semble pas de plate-forme confirmées, même si l'on suppose que le jeu sera publié sur PS360

Natures des diverses versions du jeu, (Editions Simple et Collector/Autre)

Ratification Pegi.

 

Et surtout, il reste aux revendeurs à mettre en place les offres de reservation, qui doivent être proposées bien en amont de la sortie, le plus tôt possible, afin de s'assurer un nombre de ventes maximum.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le répète, mais je ne pense pas qu'il faille compter sur une sortie précipitée pour ce qui est, faut il le rappeler, l'un des plus gros poids lourds de l'industrie.

C'est une sortie qui se prépare bien en amont, et dont nous entendrons parler tôt ou tard. Mais il y aura à coup sur, un délai de plusieurs mois entre cette annonce et la sortie du jeu.

 

Simplement parce que c'est comme ça que fonctionne cette industrie (il y a bien sur des contre-exemples).

Mais Rockstar ne peut se permettre de publier son projet le plus ambitieux à ce jour du jour au lendemain, sans une communication digne de ce nom pour appuyer le lancement du jeu.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.