sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Salut les gars, sa viens de moi où il n'y as plus le 1er trailer sur le site de GTA V ??? j'ai un ecran tout noir dans le cadre avec 3 petit point (...) en bas au milieu ???

 

malheureusement je ne peu pas faire de capture d'ecran !

 

Sa fait 2 minutes que je recharge la page et là impossible d'y aller sa me met "Page Introuvable"

 

Probleme de serveur ou R* nous prepare un truc ???

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour. Avez vu cette article Mon lien

 

Melty est un peu près le Paris-Match du "Geek" lol. Ils ne se nourrissent que de rumeurs qui enflamment le Net. Leur but n'est pas de nous apprendre des informations en...exclusivité, mais juste faire passer des rumeurs comme vrais.

Melty est tout récent. D'ailleurs son PDG, un jeune d'une petite trentaine d'années était l'invité du Grand Journal de Canal+ hier soir.

Mais vraiment, Melty n'apporte rien de plus, au contraire, il se nourrit de rumeurs.

En même temps, j'aimerai vraiment que GTA V sort cette année. Et quand je lis la certitude de certains sur ce forum, nous insultant presque car nous ne croyons pas en 2012, je rigole doucement...

Modifié par Nikola74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, sa viens de moi où il n'y as plus le 1er trailer sur le site de GTA V ??? j'ai un ecran tout noir dans le cadre avec 3 petit point (...) en bas au milieu ???

 

malheureusement je ne peu pas faire de capture d'ecran !

 

Sa fait 2 minutes que je recharge la page et là impossible d'y aller sa me met "Page Introuvable"

 

Probleme de serveur ou R* nous prepare un truc ???

 

Je pense plutôt à un problème de serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je relaye une info/rumeur vue sur un autre site internet:

 

 

"C'est la rumeur du jour qui risque de faire parler durant longtemps. En effet, durant quelques minutes, le site officiel de Rockstar Games aurait commis une légère bévue. Durant ce court laps de temps, la page relative à Grand Theft Auto 5 a affiché une date de sortie qui faisait référence au quatrième trimestre 2012.

Evidemment, l'erreur a vite été effacée du net, mais il se pourrait donc que le jeu soit finalement présent sous nos sapins. Nous vous laissons donc découvrir l'image du délit et vous laissons décider par vous-même si vous optez pour le Fake ou si cela vous semble crédible."

 

Photo:rockstarrelease-1346920813.jpg

 

 

LOL Play3-Live...

Ils sont même pas passés sur GTANF pour vérifier la news ! :ohmy:

 

Vivement 2013 pour ce GTA V et les autres bons jeux qui doivent sortir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.