sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Voilà dans jeux vidéo.com beaucoup de millions de personnes ont dis Octobre 2012 alors OCTOBRE 2012 !! :yes:

 

 

Et ces personnes travaillent chez R* ou ont un quelconque lien avec R* ? Non, ils sont donc comme toi et moi, ils ne peuvent donc pas connaître cette date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos a parfaitement raison. R* ne va pas atteindre 1 Milliards de bénéfices avant Mars 2013 rien qu'avec Bioshock. De plus comme tout le monde le sais tous les GTA sont sortis en Octobre sauf le IV qui a été retardé, mais qui à la base était prévu lui aussi pour Octobre. Si rockstar veut faire des bénéfices, elle devra sortir GTA le plus tôt possible, c'est à dire en 2012. Le manque d'informations ne veut rien dire, car R* a l'habitude de divulguer le minimum d'infos. Pour le 2nd trailer, ils ne veulent pas le sortir pour éviter de refaire la même erreur qu'avec GTA IV : On annonce une date et on reporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous dites octobre 2012, je peux aussi dire juillet 2012 :).

Même si certaines choses laissent penser que le jeu sortira en octobre 2012, rien n'écarte qu'il sorte un autre mois. Enfin il est vrai que octobre 2012 serait juste parfait! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois pour moi jv.com n'est pas une source fiable, même s'ils avaient dit que la Terre était ronde, j'aurai pas cru... :whistling: Moins fiable sont il concernant les dates de sortie <_< beaucoups d'erreurs même quand un jeu est deja sorti donc bon...

Selon moi, ça serait quand même octobre 2012 ou retardé de 2 mois qui sait. C'est le meilleur moment et c'est habituelement le cas pour les GTA's pi si on suppose les infos du trailer vrai, c'est octobre mais bon, supposition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous dites octobre 2012, je peux aussi dire juillet 2012 :).

Même si certaines choses laissent penser que le jeu sortira en octobre 2012, rien n'écarte qu'il sorte un autre mois. Enfin il est vrai que octobre 2012 serait juste parfait! :D

 

 

Pourquoi tu peux aussi dire juillet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos a parfaitement raison. R* ne va pas atteindre 1 Milliards de bénéfices avant Mars 2013 rien qu'avec Bioshock. De plus comme tout le monde le sais tous les GTA sont sortis en Octobre sauf le IV qui a été retardé, mais qui à la base était prévu lui aussi pour Octobre. Si rockstar veut faire des bénéfices, elle devra sortir GTA le plus tôt possible, c'est à dire en 2012. Le manque d'informations ne veut rien dire, car R* a l'habitude de divulguer le minimum d'infos. Pour le 2nd trailer, ils ne veulent pas le sortir pour éviter de refaire la même erreur qu'avec GTA IV : On annonce une date et on reporte.

 

 

Tu as tout dit. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre tout le monde sais que les bénéfices les plus importants sont fait dans les toutes premières semaines... T2 pourrait aussi bien réaliser ses objectifs budgétaire en sortant gta5 en fin février,début mars...

 

Ils étalerait par la suite une partie des recettes pour 2013... C'est aussi très plausible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre tout le monde sais que les bénéfices les plus importants sont fait dans les toutes premières semaines... T2 pourrait aussi bien réaliser ses objectifs budgétaire en sortant gta5 en fin février,début mars...

 

Ils étalerait par la suite une partie des recettes pour 2013... C'est aussi très plausible

 

En 1 mois Take-Two va pas faire 1 milliard de bénéfice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les GTA se vendent beaucoup au cours du temps surtout, pas comme un COD. Ils ne cherchent pas à étaler pour 2013, il y'aura déjà des dlc pour remplir cette année fiscale. S'ils veulent impérativement avoir le milliard à la fin de l'année fiscale, ils le sortiront en octobre. Et je ne sais pas si tu te rends compte mais mars c'est vraiment très loin quand on voit que le premier trailer est arrivé en novembre denier et qu'ils commencent d'ores et déjà à donner des images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta V devrait sortir le 1er janvier 2013 car Take two interactive sera present a la gamescome qui aura lieu du 15 au 19 aout Lien vers la vidéo gamescom : https://www.youtube.com/watch?v=gG7Msu3Er0g stand take two a 1min 25 apparition du trailer de gta v 1min 49 je vous laisse appreciez ;)

Lien vers gamoniac : http://www.gamoniac.fr/jeu-grand-theft-auto-v-xbox-360-gid-1023.html Enjoy :ouch: :oui: et comme vs voyez le second lien il est ecrit 1 janvier 2013 sur le site gamoniac comme pour la fnac http://jeux-video.fnac.com/a4092504/Grand-Theft-Auto-V-Jeu-PlayStation-3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.