sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Il y'aura sûrement qu'un dernier trailer à mon avis et s'il est dévoilé à la gamescom, le jeu sortira en octobre.

 

 

Tout à fait d'accord ! :bavo: J'ai vérifier avec la Gamescom 2011 et les jeux présent et il sortai 3,4,5 mois après ! En plus Gta à sorti la majorité des Gta en octobre et ca fait 4 ans depuis gta IV...Peu d'infoS comme pour Gta San Andreas, Ca sent bon :bavo: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord ! :bavo: J'ai vérifier avec la Gamescom 2011 et les jeux présent et il sortai 3,4,5 mois après ! En plus Gta à sorti la majorité des Gta en octobre et ca fait 4 ans depuis gta IV...Peu d'infoS comme pour Gta San Andreas, Ca sent bon :bavo: :lol:

 

 

:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient dit qu'ils nous montreraient un trailer lorsqu'ils seraient prêts, je pense que si ils en avaient préparé un pour la gamescom, ils auraient dit : il faudra attendre un peu pour un prochain trailer, et non pas "quand nous serons prêts".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Octobre 2012 tout est bon! La Gamescom nous donnera la réponse de toute façon, mais faut aussi se faire a l'idée que c'est possible qu'il sorte en 2013, histoire de pas être trop déçu si ça ce produit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya deux mois(enfin depuis novembre), je disais déjà que R* aller sortir GTA5 en octobre.

Car pour moi c'était simple des images/news/2eme trailer fin juin/début juillet (avec peut-être la date de sortie) après quelques infos toutes les semaines, puis mi août/fin août encore plus de news et de photo avec un 3ème trailer (avec peut-être la date de sortie si pas donner au 2ème). Pui encore des news et enfin la sortie du jeux pour octobre.

 

Tout le monde disais que c'est impossible 4mois c'est trop court pour une campagne publicitaire.

 

Et maintenant vous passer pour des idiots car vous dites que le jeux sortiras en octobre avec (seulement) 2trailers, quelque news/images. Et bin :lmfao:

 

Pour moi il sort en octobre où minimum avant la fin de l'année, car commencer un long silence de 8mois en novembre 2011, puis donner une date de sortie (exemple) en août 2012 (à la Gamscom pour une sortie en 2013, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens. Si il font ça à chaque GTA, R* vas perdre beaucoup de fans originels (ceux qui suis la série depuis le début). Car en plus il y a de plus en plus de concurrence qui (eux) ne font pas de campagne marketing de plus d'un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui passer tellement vite que j'ai eu du mal à voir. Merci pour l'aide.

Si GTA5 est dans le trailer de la gamescom et qu'il n'y est pas présenter, la gamescom se fou de la gue*le des gens juste pour attirer plus de visiteurs et se mettre pleins de pognon en poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.