sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

À désolé Alex , oui on n'est pas les seuls mais il est têtu "Sphinx2909" tu lui dis que Rockstar à deja sortie plus de deux jeux dans la même année il te dit non :lmfao:

 

lol je pense qu'il a peut etre voulu dire 2 GTA dans la meme année (les DLC a part ), :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que tu t'es trompé, c'est quand tu dis qu'ils en sortent 1 par an hein! J'ai pas dis que tu t'es trompé sur la date de sortie, on en sait rien, mais ils en sortent plus d'un par an.

 

 

on en reparlera des sortie de jeu de rockstar . :yes:

mais franchement alex (si je peut me permetre) tu croi pas que l'on auré eu plus d'info sur GTAV si il sorté à la fin de l'année?

 

rockstar a tou le temp donner des info bien avant la sortie de ces jeux.(et non pas a 2 mois de la sortie du jeu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en reparlera des sortie de jeu de rockstar . :yes:

mais franchement alex (si je peut me permetre) tu croi pas que l'on auré eu plus d'info sur GTAV si il sorté à la fin de l'année?

 

rockstar a tou le temp donner des info bien avant la sortie de ces jeux.(et non pas a 2 mois de la sortie du jeu)

 

ils ont tous leur temps !! nan je crois pas qu'ils vont nous faire attendre plus de 5 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh oui tu peux te permettre! J'ai dis VOUS :D

Ca veut rien dire ça, ils peuvent tout nos balancé d'un coup pour se rattrapé de ses 8 mois sans rien ..

Ya 4 mois encore ;)

 

Ouais il têtu truc de fou, il a peut etre pas lu la liste :D

 

je crois pas qu'il a pu rater cette liste geante !!

sinon c'est un faux lecteurs :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh oui tu peux te permettre! J'ai dis VOUS :D

Ca veut rien dire ça, ils peuvent tout nos balancé d'un coup pour se rattrapé de ses 8 mois sans rien ..

Ya 4 mois encore ;)

 

Ouais il têtu truc de fou, il a peut etre pas lu la liste :D

 

Alex je crois que "Sphinx2909" est un cas désespéré , tout le monde sais comment fonctionne Rockstar c'est au moment ou on s'y attend le moins qu'il balance des infos. Et pour la liste je pense qu'il ne la pas vu :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex je crois que "Sphinx2909" est un cas désespéré , tout le monde sais comment fonctionne Rockstar c'est au moment ou on s'y attend le moins qu'il balance des infos. Et pour la liste je pense qu'il ne la pas vu :lmfao:

 

 

 

eeehhhh tu me connai pour te permettre de dire sa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeehhhh tu me connai pour te permettre de dire sa???

 

 

 

c'est facile derrier un ecran et de dire sa (ou des insultes) c'est irespectueu ok moi j'ai insulter personne ok et je me permetterai pas

 

Bon les mecs serieux faut arreter de critiquer sphinx2909 il vous a rien fait ! et puis il donne son avis il n'impose rien !

 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ouais mais on est sûr de rien tu vois donc bon, mais tous les GTA's sont sortit en OCT, pourquoi changé la règle..

 

Ouais si il l'avait vu il aurait arrêter de dire qu'ils en sortent 1 par an :D

 

Je le veux ce puta** de GTA V ! Il doit être magnifiquement extraordinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeehhhh tu me connai pour te permettre de dire sa???

 

Je ne t'es pas manqué de respect mais bon tu sais comment fonctionne Rockstar , le jeu sera la en 2012 Rockstar va pas nous faire patienté 15 ans si tu comprend sa tu n'es pas un cas désespéré ^_^

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ouais mais on est sûr de rien tu vois donc bon, mais tous les GTA's sont sortit en OCT, pourquoi changé la règle..

 

Ouais si il l'avait vu il aurait arrêter de dire qu'ils en sortent 1 par an :D

 

Je le veux ce puta** de GTA V ! Il doit être magnifiquement extraordinaire !

 

tout le monde ici le veut ce GTA 5 mais le seul probleme c'est qu'on na meme pas le 2 eme trailer et sa fait peur :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui t'a insulté? :huh:

 

Et on te critique pas du tout, relis bien ce qu'on a dit, et reparle après, parce qu'on t'as pas critiqué :/

 

 

 

excuse moi alex mais los santos a dit sphinx2909 est un cas desespere. tu le prenderé comment toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de faire la victime aussi, on a manqué de respect à personne, et on respecte ton opinion, on a pas dit que t'avais tort sur la date, on a juste dis que t'avais tort quand tu dis que Rockstar sort qu'un jeux par an, on a la preuve, arrête toi aussi de faire la victime c'est chiant..

 

(Je veux pas être méchant en disant tout ça ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de faire la victime aussi, on a manqué de respect à personne, et on respecte ton opinion, on a pas dit que t'avais tort sur la date, on a juste dis que t'avais tort quand tu dis que Rockstar sort qu'un jeux par an, on a la preuve, arrête toi aussi de faire la victime c'est chiant..

 

(Je veux pas être méchant en disant tout ça ;))

 

tu ne voulais pas etre mechant ! je comprend se que tu veut dire mais bon pourquoi vous rester sur se sujet aussi longtemp ?????? c'est bon il s'est trompé et c'est fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.