sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Vous psychotez tous, ils l'ont déjà assez retardé. Vous croyez vraiment qu'ils le sortiront en 2013 alors que le trailer est déjà sortit depuis un bout de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait plusieurs suggestions pour pronostiquer la date de sortie de GTA V mais en rejouant à GTA IV hier et en pensant à GTA V, je me suis dis ceci.

 

Vous vous en souvenez sûrement, entre septembre et octobre 2011, Rockstar faisait énormément de promo autour des 10 ans de GTA III. Et boum ! Que s'est-il passé le 25 octobre dernier ? Ils annoncent GTA V pour les 10 ans de GTA III qui était sorti sur PS2 le 26 octobre 2001... Sympa comme cadeau d'anniversaire pour les 10 de GTA III. Etonnant non ?

 

Après j'ai réfléchi. Vice City est sorti après GTA III, le 8 novembre 2002 ! Et le mois de novembre 2012, nous fêterons les 10 ans de Vice City ! Je me suis donc dit que Rockstar pourrait très bien sortir les infos/trailer au mois de septembre/octobre/novembre 2012 à propos de GTA V mais je suis allé plus loin (oui je suis fou^^). Et si Rockstar sortait GTA V en novembre 2012 pour fêter les 10 ans de Vice City ? On aurait eu donc un écart d'un an entre l'annonce et la sortie du jeu, ce qui est plausible.

 

Qu'en pensez-vous ? ;)

 

ps : personnellement, je n'y crois pas (je pense que GTA V sortira en avril/mai 2013) mais rêvons un peu :)

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Micromania et le mec m'a dit que Gta a été repoussé et va apparament sortir en janvier 2013 et qu'il devait sortir en octobre 2012. Fake ?

 

Le mec te raconte n'importe quoi, GTA V ne peut pas être repoussé puisqu'aucune date de sortie a été annoncée... C'est impossible qu'un simple vendeur de Micromania puisse connaître la date de sortie de GTA V puisque même les investisseurs de Take-Two ne la connaissent pas.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Micromania et le mec m'a dit que Gta a été repoussé et va apparament sortir en janvier 2013 et qu'il devait sortir en octobre 2012. Fake ?

 

comment il s'est foutu de toi le mec de micromania ^^ :lmfao: :lmfao: et tu na pas reflechis un instant avant de poser la question . Apparement non LOL :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait plusieurs suggestions pour pronostiquer la date de sortie de GTA V mais en rejouant à GTA IV hier et en pensant à GTA V, je me suis dis ceci.

 

Vous vous en souvenez sûrement, entre septembre et octobre 2011, Rockstar faisait énormément de promo autour des 10 ans de GTA III. Et boum ! Que s'est-il passé le 25 octobre dernier ? Ils annoncent GTA V pour les 10 ans de GTA III qui était sorti sur PS2 le 26 octobre 2001... Sympa comme cadeau d'anniversaire pour les 10 de GTA III. Etonnant non ?

 

Après j'ai réfléchi. Vice City est sorti après GTA III, le 8 novembre 2002 ! Et le mois de novembre 2012, nous fêterons les 10 ans de Vice City ! Je me suis donc dit que Rockstar pourrait très bien sortir les infos/trailer au mois de septembre/octobre/novembre 2012 à propos de GTA V mais je suis allé plus loin (oui je suis fou^^). Et si Rockstar sortait GTA V en novembre 2012 pour fêter les 10 ans de Vice City ? On aurait eu donc un écart d'un an entre l'annonce et la sortie du jeu, ce qui est plausible.

 

Qu'en pensez-vous ? ;)

 

 

ps : personnellement, je n'y crois pas (je pense que GTA V sortira en avril/mai 2013) mais rêvons un peu :)

 

 

personnellement je n y crois pas trop non plus mais cette deduction est tout simplement génial alors je pense qu'elle a le merite d'etre pris au serieux non seulement parce que c est plausible et qu en plus l esprit rockstar c est ça! faire des annonce et des plans merketing un peu tordu mais avec des significations particuliere qui finalement donnent un sens au tout!

Modifié par Kaguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allez a Virgin Megastore a Montpellier et le vendeur ma dit qu'il penser que gta 5 sortirai en avril 2013 et que il été sur que gta 5 ne sortirai pas en octobre 2012 et vue que Rockstar retarde toujours ses jeux pour les finaliser octobre encore moins . esperon qu'il a tord :/

Modifié par MisterR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allez a Virgin Megastore a Montpellier et le vendeur ma dit qu'il penser que gta 5 sortirai en avril 2013 et que il été sur que gta 5 ne sortirai pas en octobre 2012 et vue que Rockstar retarde toujours ses jeux pour les finaliser octobre encore moins . esperon qu'il a tord :/

 

 

Il est comme nous, il sait RIEN :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que on s'en fou si il sort en 2012 ou 2013. Tout se que l'on veut c'est une date (100%) sûr qui nous ferras patienté dans le calme. Et pas patienté en étant frustré car on a pas de news ni de date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.