x-tonycorb-x

GTA V: Une grande carte d'après Dan Houser

Recommended Posts

logo_gtav_officiel.png

 

C'est dans une interview du magazine Game Informer que Dan Houser a confirmé la grande taille de la future carte de GTA V. Certes, ce n'est pas une nouvelle, mais la taille de la carte (qui promettait d'être 50% plus grande que celle de RDR) restait encore au stade de rumeur.

 

kQXp3.jpg

 

Game Informer : Vous venez juste de sortir le trailer de GTA V. Pouvez-vous parler de ce projet dans une certaine discrétion ? Évidemment, il semble qu'il nous fera retourner à San Andreas.

 

Dan Houser : Je dois être vraiment prudent ici, ou ils me traîneront à travers le bureau et me fouetteront avec du fil de fer barbelé. Je persévérerai à ne dire que ce qui est dans la presse. C'est à Los Santos et les environs - et dans une très grande carte.

 

Ce qui est certain c'est que l'action ne se passera effectivement qu'à Los Santos et ses environs, mais on peut confirmer le fait que la carte sera gigantesque et que vous pourrez prendre plaisir à la traverser de long en large ! Si Dan Houser préfère parler uniquement de ce qui est déjà apparu dans la presse, c'est que forcément il en connaît un peu plus sur le sujet, et toutes ces infos croustillantes vous seront, nous vous le promettons, annoncé en temps et en heure !

 

Bonne soirée sur le Network !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres moi j'ai vu dans le trailer une plage avec le meme trucs que dans GTA SA mais bon je suis pas sur mais sa pourrais etre la premiere ville de GTA SA

 

Tu veux parler de Los Santos ? Peut etre mais dans l'interview par Game Informer , ils promettent d'avoir fait une carte 50% plus grande , mais plus grande que quoi ? Ils ont peut etre fait un melange de Liberty City et de Los Santos ! :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la carte je pense vraiment qu'elle sera énorme, inégalé, rien que los santos sera très grande, mais surtout je pense qu'il ont fait un univers autour encore plus gigantesque , ce qui manqué a GTAIV , que de la ville <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la carte je pense vraiment qu'elle sera énorme, inégalé, rien que los santos sera très grande, mais surtout je pense qu'il ont fait un univers autour encore plus gigantesque , ce qui manqué a GTAIV , que de la ville <_<

 

Ta raison , dans GTA 4 , il n'y avait aucun environnement , un gros point faible d'apres moi :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant