dromicide

A vendre

Recommended Posts

Bon... Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais "qui ne tente rien, n'a rien" comme on dit ^^

 

Je mets en vente une armée Warhammer (armée de l'Empire) ici au prix de 100€. VENDU!

 

Suivis d'un playseat "homemade" à cet endroit au prix de 100€ aussi.

 

Et pour finir, le gros lot... Ma voiture (pour pièces ou préparation) par là pour 1200€. A LA CASSE! (elle a pris l'humidité et une "foret" a poussé dedans)

 

Voila voila, faites tourner si vous connaissez du monde qui pourrait être intéressé.

Merci d'avance ^_^

 

 

 

UP:

Au rayon Warhammer, je mets en vente une escouade tactique composé de 10 Space Marines, à cet endroit pour 20€ VENDU!

 

Et aussi (toujours au rayon Warhammer) une boite quasi neuve de chez neuve de 20 troupes d'assaut Cadienne, ici pour 30€ (boite qui n'est plus fabriqué qu'en conditionnement de 10 soldats a 22,75€ chez Games Workshop, a 30€ les 20, c'est une affaire ^^) VENDU!

 

 

 

PS: Je remercie les modos de me laisser passer mes "petites annonces" ici :)

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton siège (au montage perso) est sympas mais un peu volumineux quand même :thumbup:

 

Pour la voiture tu es allée voir dans une casse ? Bon je ne connais pas trop les prix du marché mais je pense qu'effectivement tu ne la vendra pas si chère. Elle a combien de km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le siège est fait pour remplacer un bureau, donc bon... La taille allé encore :thumbup:

 

La voiture approche des 199000km (le moteur n'a que 110000km lui), j'ai plusieurs acheteurs potentiels a 900€

Mais bon, si elle part pas comme ça, elle finira a la casse c'est sur (pour a peu près le même prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colins, je t'ai envoyé ça par MP :thumbup:

 

Sinon, j'ai d'autres petites choses en ventes... J'UP le premier post du coup ^^

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant