THC karim 49

Article d'un magasine sur gta5

Recommended Posts

L'auteur de la photographie aurait pu prendre la page en entière, non? :)

Et sinon, est-ce que c'est pas l'article de GameInformer qui doit paraitre en janvier?

 

(Une petite description de ton lien aurait été fort apprécié...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette info a fait le tour du monde et comme par hasard un mec de R* ces fait viré et cette info et parvenu ! Ces peut-être a prendre au sérieux. :)

 

Si le gars de RockStar c'est fait viré peut etre qu'il pourrait nous posté plein d'infos. Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le gars de RockStar c'est fait viré peut etre qu'il pourrait nous posté plein d'infos. Non ?

 

 

Perso, les infos j'en veux pas, parce que ça laisse quand même du suspense, et qu'après on sera tous a quoi s'attendre, et ça pourrait gâché des choses, parce que justement don la façons que R* nous fait parvenir les infos, c'est à dire dans un temps espacé et aussi pas tout d'un coup, j'ai envie de dire que ça fait quand même parti d'eux ! Et puis imaginé que R* veut nous faire la surprise de certaine chose dans GTA V, pour ce cas il ne s'agirait plus de surprise ! :)

 

Je préfère avoir des infos par le biais des indices que R* nous laisse dans ses trailer que par un ex-employé ! Enfin il ne s'agit encore là d'un avis perso ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère avoir des infos par le biais des indices que R* nous laisse dans ses trailer que par un ex-employé ! Enfin il ne s'agit encore là d'un avis perso ! ^_^

 

Et dire qu'un employé s'est fait virer peut apporter du "crédit" à la moindre info! Et R* s'en amuser! Je parle en généralité, pas spécialement pour ce topic!^^:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant