melvin15

[Sondage] Gta 5 pour noel 2012 ?

D'accord ou pas ?  

62 votes

  1. 1. Etes vous d'accord ?



Recommended Posts

se n'ait pas pour caser l'ambiance mais jais vu sur la fnac que la precomende du jeux etais dejat anonser plus bas en jaune il ya marker ceci (Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de janvier 2013) quand penser vous ?

personelmen je nesper pas que se soit vrais voila le lien:

http://jeux-video.fnac.com/a3897527/Grand-Theft-Auto-V-Jeu-PlayStation-3?Origin=CRITEO_SOFT

 

Ils ne savent pas plus que nous la date de sortie...

Ils seraient capable d'annoncer demain la sortie de GTA 6 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourai tu pousser ton analyse un peu plus loin, ou nous dire simplement d'apres toi la date de sortie :charte gtanf:

 

 

 

 

Et bien je ne vois pas en quoi mon analyse n'est pas claire.

 

 

 

GTA I et GTA london sont sorti le même mois avec les années de décalage sur Playstation 1

 

 

GTA III, Vice city et San Andreas, tous en Octobre ou début novembre sur Playstation 2

 

 

GTA IV est sori en avril, donc je le vois bien fin avril, ou alors le mois de mai et la date du 24/05 me paraît pas incohérente et même plutôt tardive à mon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai meme plus, les sites internet (amazon,fnac,cdiscount...) a le jeu en precommande!! sachez que les articles en precommande est une arrivee de la marchandise de moin de 4 mois !! jamais ils iront mettre a dispo une precommande qui arrive dans 6 mois ! lisez les CGU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai meme plus, les sites internet (amazon,fnac,cdiscount...) a le jeu en precommande!! sachez que les articles en precommande est une arrivee de la marchandise de moin de 4 mois !! jamais ils iront mettre a dispo une precommande qui arrive dans 6 mois ! lisez les CGU !!!

 

En même temps sur le site de La Fnac il est stipulé " Livraison à partir de janvier 2013", pour moi ça fait plus de 6 mois nan? C'est tout à fait contradictoire avec ce que tu écris!

Et je pense que la date de sortie serait communiquée en premier à d'autres professionnels du jeux qu' à des sites marchands!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il sortent gta 5 en même temps que max payne 3 se serait un sucide commercial car tout le monde acheterait gta5 et max payne serait laissé a l'écart.

 

Je suis d'accord avec toi, mais s'ils sortent les jeux avec un écart d'environ deux ou trois mois c'est bon. Les jeux devront s'écouler sans soucis et Rockstar ferait le chiffre d'affaire du siècle en l'espace de 4mois...

Modifié par Heiineken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai? tu as une source? ils auraient prévu que la sortie des deux jeux soit relativement proche :charte gtanf:

 

Voilà le lien http://www.gamasutra...tar_does_it.php

Posté dans le sujet Café du Network - GTA V.

 

Mais bon je ne vois pas où Houser parle de cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.