Boulbi

[Général]le topic tuning

Recommended Posts

ici metter toute vos voiture tunning je commence

 

j'ai pas voulu faire d'image alors j'ai fais 9 gif annime de mes9 caisse fetiche

 

mon elegy

12cq.gif

 

ma flash

21dz.gif

 

ma jester

33ol.gif

 

ma stratum

49pn.gif

 

ma blade

58mo.gif

 

ma broadway

61nc.gif

 

ma savanna

76lr.gif

 

ma tornado

93rr.gif

 

ma slamvan

87fw.gif

 

vous pouvez mettre les votre aussi et si vous voulez savoir comment j'ai faits pour qu'elle soit anime j'ai pris fraps j'ai tirer une video avec movie maker je l'ai ouvert ensuite avec fraps j'ai tirer image par image (pour reduire le volume) ensuite j'ai tou rasembler avec gif movie gear

 

ps : mettez tous vos commentaire

Modifié par El Quadro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pb c'est que le choix du tunning est limité, il y aura bcp de fois les même caisses

 

(ps : el quadro, la dernière voiture c'est Slamvan, pas Remington et avant, c'est pas voodoo, c'est tornado)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woozie tu soule a faire des citation quand il y en a pas de besoin sur qu'avec tout les gif sa mais 40 ans a charger la page. Et apprend à écrire

 

PS sa fait 2 fois que tu fait n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en modifiant le paricle.txd on peu mofifier les ombres et les lumieres des phares et dans vehicle.txd tout ce qui concerne les voitures phares peintures intérrieur gentes et volant je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les neons bof j'aime pas trop ca va pas avec la caisse la et j'ai suivit les consille de psyki j'ai modifier le tdx de la elegy et je vais en faire un mod

 

http://pix.nofrag.com/f8/72/468bd177281d5ecc0ea47f09cad2.bmp

 

je vais bietot l'heberger pour la mettre a telecherger mais il me faudrait un hebergeur direct quand on clique sur le liens sa telecharge et puis il est pas encore fini il y aura un pack tunning pour toute les caisse suivante (et les 3 texture modifiable au tunning)

 

-jester

-stratum

-uranus

-flash

-sultan

 

donc 15 nouvelles texture et j'en ai faite que 1 et enplus le mod fera des lampe allogene (bleu, vert, rouge) mais que pour les voiture pas pour les moto le probleme c'est qu'il me faut un titre pour le mod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant