Benett

Conférence de Take-Two du 8 août 11

Recommended Posts

J'ai pecho sa sur un site connu de Gta v , cependant je ne capte rien --' c'est en anglais , et le truc c'est que je suis nul donc si quelqu'un pourrait traduire se serait cool ,

(Les traducteur style google ect ...bah c'est a chier :sleep: )

____________________________________________________

 

Key Points from Take-Two Financial Report

Posted by MissCloud at 02:00. Category: General

Take-Two Interactive today revealed their first quarter earnings for fiscal year 2012. Of course, Grand Theft Auto V was not announced, but some interesting points for their future were raised and questioned.

Statements included that they have some unannounced titles for release during the next fiscal year that we will hear about in the "coming months". A particular statement, repeated from the last financial report, was that they expect to exceed a net income of $2 per share in fiscal year 2013 (April 2012 – March 2013).

Following the report, during a Q&A session, an attendee questioned how they expect to reach such a maximum without a GTA release that year. Strauss Zelnick, CEO of T2, evaded the question and diverted his answer to titles they have already announced for release that year such as BioShock Infinite and Borderlands 2.

To put these numbers in perspective, the last time T2 did reach such an income is during the release of Grand Theft Auto IV, in which they recorded $2.08 per share. In comparison, income reached $1.06 per share during the release of Red Dead Redemption and is projected to reach up to $0.35 for the current fiscal year, where LA Noire and Duke Nukem Forever have been their main new titles.

It is safe to say that the statement by T2 encourages shareholders to expect something big, or at least a high earner, during fiscal 2013. While we are not all accountants, the numbers are clear for us to draw out some speculation about a release date, and 2012-2013 has always been plausible amongst the community.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modération : je renomme ton sujet en un, un peu plus explicite :sleep:

 

 

Hier c'est tenu une conférence sur les finances de Take Two, sociétés éditrice entre autre de GTA.

 

GTA 5 n'a pas été annoncé, mais lors des questions / réponses, une question concernait une possible sortie GTA lors de la prochaine année fiscale 2013 (qui commence le 1er avril 2012), mais le big boss de T2 (Strauss Zelnick) a esquivé et à répondu que des jeux comme BioShock Infinite et Borderlands 2 étaient prévu.

 

Cependant, durant la conférence, il aussi été dit que d'autre annonce arriverait dans les prochains mois concernant des jeux pour cette année fiscale de 2013.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du T2 tout craché. Et ils ont raison de jouer avec le buz "inversé" (créer du buz sans vraiment le vouloir) :sleep:

 

Annoncer un jeu à la call of duty des le début de la production et ainsi suivre le développement avoir le scenario... = plus de surprise. Attendons patiemment.

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientôt 4ans

 

Non d'une pipe ça passe vite ! Mais il y a eu plein de "spin off" aussi de GTAIV comme Ballad du gay tony, The lost and damned ou Chinatown wars sur les portables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis mois je qu'il bientôt enfin j'essepere atendé déjà 4ans il ont dejas le moteur graphique serieu 2013 il sont MALADE et aussi j'assepere qu'il vont sotir aussi red dead rédemption 2 sinon la c'est ce foutre de la g**** des gend :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est vrais que ce n'est pas très claire donc relis toi :sleep:

autrement ce n'est pas en 2013 mais durant L'ANNEE FISCALE 2013qui commence en le 1er avril 2012, avril le mois ou gta IV est sorti(le 29) donc peut être que gta V sortira le 29 avril 2012 pour que 4 ans tout pile se soit écoulé ... mystère

en tout cas je suis certain qu'il va sortir l'an prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST QUAND QU'IL NOUS DONNE LA DATE DE SOTIE DE GTA 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Jeuxquentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^_^ C'est embettant de ne pas donner une date de sortie de GTAV

 

J'en peu plus d'attendre la date de sortie depuis que j'ai vue le trailer j'en ai marre R* ne dit rien!!! :) !!!

 

Dembele : Fusion des deux messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.