Big Smoke

[Aides]Courses LS

Recommended Posts

voila, j'ai un gros problème avec les courses... Surtout celles de Los Santos, qui sont, pour moi, les plus dur...

Voila, je ne sais par quel miracle j'ai réussi à les faire, mais voila, il me reste qu'une seul course : Freeway

 

En voyant ça, jme suis dit : Cool jsuis un boss en Freeway... Et bien non, on a une Super GT, ok elle va super vite, mais question maniabilité, elle est vraiment pourri, quelqu'un n'aurait pas une astuce SANS codes pour m'aider, parce-que j'ai pas trop envie de déprimer sur une course (je l'ai deja fait, et ma manette est maloncontrueusement tombé très très fort contre la mockette, maintenant quand je la secoue o enten des truc qui bouge a l'interrieur....)

 

Voila, c'étaitpour demandr une patite astuce pour me debarrasser de cette course une fois pour toute...

 

et aussi, est-ce que les courses en BMX du mont Chiliad sont dur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les course du mont chiliad ne sont pas trop dure mais il faut que tu n aille pas trop vite sinon un petit saut dans le vide ... :angry: desole pour ta mannette et je ne connais pas d astuce pour la course ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les course du mont chiliad ne sont pas trop dure mais il faut que tu n aille pas trop vite sinon un petit saut dans le vide ... :angry: desole pour ta mannette et je ne connais pas d astuce pour la course ...

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Ce n'est pas de le mont chilaid c'est une course de voiture et de motos,je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une petite astuce inspirer de burnot 3 tu prends la voiture et tu fonce et quand ton concurant essaie de te depasser tu le coince contre le mur jusqua ce qu'il percute quelqyue chose et ca fait tres mal ou bien tu lui fais un petit baleyage en venant percuter son arrire pour l'envoyer valser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour l'astuce de le pousser et qu'il se prenne un mur, j'avai trouver, et puis avec mes gun, quand je tire, je touche des passants, et je me prend des etoile, et en course sa fait mal d'avoir els flic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut finir premier, en effet

 

j'ai pas d'astuces, sauf comme el quadro, tu les percute sur l'arrière, un peu sur le côté pour leur faire un tête a queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant