cj 2

[Aides]les sauts unique ... encore et toujour

Recommended Posts

voila vu que beaucoup demandent pour les sauts uniques il faudrait "donner" l objectif de chaque saut comme dans les livres de vice city ou ils disaient le 1 il faut atteindre le batiments vert en face ... ainsi au lieu de chaque foi creer un tropic ils viendraient voir ici et meme poser les question ici

(moi meme je me demande la question donc je peut pas aider par contre ceux qui ont deja fait peuvent aider) vous en donnez un ou deux chaqun et j editerai pour les mettre

 

1:arriver sur le "toit" d en face

2:depasser les trois arbres

3:

4:depasser les deux poteaux

5:arriver de l autre cote de l autoroute

6:arriver en hauteur pres des maisons

7:arriver sur le toit

8:arriver en dessous du pont (pas sure)

9:

10:arriver de l autre cote

11:arriver sur les rails

12:passer au dessus du batiment sans le toucher

13:arriver sur la route (mon prefere)

14:arriver sur la rue

15:depasser la rue

16:depasser le deuxieme escalier

17:

18:

19:

20:

21:

22:

23:

24:

25:

26:

27:

28:

29:

30:

31:

32:

33:

34:

35:

36:

37:

38:

39:

40:

41:

42:

43:

44:

45:

46:

47:

48:

49:

50:

51:

52:

53:

54:

55:

56:

57:

58:

59:

60:

61:

62:

63:

64:

65:

66:

67:

68:

69:

70:

 

j espere que perssonne va flooder en disant boulet ou quoi que ce soit ... au contraire ca evite qu il y ai 50tropic sur ca ... donc si vous dites quelque chose donnez un ou deux saut en disant lesquels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ... pourtant beaucoup de personnes arrivent ici en disant "j ai un probleme avec le saut unique numero 1"ou des trucs ainsi donc si chacun qui passais par la en disais un ou deux y aurai plus de questions de ce genre... mais personne le faisd alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jpeu en dire un, mais je connait pa le numero, c'est juste a coté de la garagiste (une meuf a nous), ya un escalier, fo prendre un max d'elan, sautez a l'escalier et ratterrir juste avant la route, c'est pas très clair mais bon.... je m'en rapelle plus trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m est pas trop utile ... mais j ai oublié de sauvegarder apres avoir fait les saut je vais les refaire et ce que je viens de faire va m etre utile ... comme a tous ceux qui ne les auront pas faire ils ont les endroit dans le site mais pas ce qu il faut faire sinon c est rien j essaierais moi meme quand j aurai le temp et l envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant