Big Smoke

[Insolites & Mystères & bugs]Gros Bug à l'aide!!!

Recommended Posts

bon j'ai un big bug!!! je peux plus utiliser le gymnase, il me dit a chaque fois ke j'ai fait trop de sport aujourd'hui et ke je dois revenir demain.... Le probleme c'est que je revien tout les jours, et toujours le même message, je suis a las venturaas, et j'ai été voir a los santos, sa me fai pareille au manoir de madd dog... Je veux perdre du poid moi!!!

 

et aussi pourquoi tout le site est un copier coller d'un ancien site qui a été detruit, ct sanandreas1.free.fr je crois, c'est exactement les même page, et ZEBIGBOSS été ausi sur l'autre forum

 

Bon voila, repondez moi silvouplait, j'ai pas envi de laisser mon jeu en route pour perdre de la graisse en attendan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut baisser ta grece ou bien tu restes sans bouffer ou bien tu fait le code ni muscle ni graisse :D

HS:pour sanandreas1 free.fr ben ils ont garder leur travaille :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais pa de code moi, c'est ma meilleur partie alor jveu la garder bien propre pour me la peter... enfete, jveu aussi baisser mes muscle, et jveu ke sa soit le plus rapide possible, donc jbaisse la graice et aprè je nage pour baisser plsu vite les muscle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai jvai retourné a LS et jvai choper un BMX

merci pour rien quand meme :D :angry:

je reviendrai de temp en temp, en tout cas sa ma fais plaisir de retrouver le meilleur site de gta... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les courses de BMX tu peut en faire aux sommets du MONT Chilliad

PS:Enfin c'esr risquer moi des fois je mourrait car je sauter de toput en haut^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi pourquoi tout le site est un copier coller d'un ancien site qui a été detruit, ct sanandreas1.free.fr je crois, c'est exactement les même page, et ZEBIGBOSS été ausi sur l'autre forum

 

 

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

et bien RE alors :angry: , sanandreas-fr.net c'est le site andreas1.free.fr qui a évolué

 

 

pour ton bug, je crois savoir d'où sa vient, mais pas comment le résoudre

 

ça vient surement du manoire de Madd Dogg, si tu sauvegarde là bas, tu ne peux plus faire de basket et de sport sur certaines parties

 

 

par contre, pour la solution, je sais pas, dsl :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rapelle même que ton avatar c'était Sweet Johnson dans l'ancien forum, ya toujours les ancien webmaster ou c'est des nouveaux??

 

et pour le bug, je suis retourné a LS, j'ai my des fringue de sport, g piké un BMX et j'ai roulé, roulé, et degommer beaucoup de ballas, conquérit beuaocup de territoire(9 pour etre exact, sois 70.37% de la carte), et suis retourné au gymnase, et la Dieu était avec moi! J'ai pédaler!!!!!!!! et j'ai perdu ma graisse, maintenan jvai devoir perdre mes muscles.... Plus facile a dire qu'a faire (et tout ça pour draguer la 6eme meuf, snif j'vai etre tou minuscule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant