Keywz

Ipb 2.1.1 ou Ipb 2.0.4

Recommended Posts

Car la version ici est sans licence, on peut la vérifié avec un lien spécial ! Et chez pas si c'est autorisé cette version sans licence .. :o mais normalement tout forum IPB ouvert aprés debut 2005 env doit avoir une licence peut importe la version même si c'est 1.3.1 .. ou autre donc pour moi ce forum est dans la illégalité :)

 

Et la 2.1.1 elle est payante bien sur ... :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes facons moi je voit plein de forum avec IPB 2.0.4 et je voit pas trop la difference avec cele la

Sinon Gotenks je crois que le site et le forum ca passe avec

PS:Si ils l'ont mit dans le forum c'est que c'est pour le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois deux trait ????

 

Il faut attendre ket et grarem pour leur reponse. :)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

c'est normal si tu voyais des chiffres ca veut dire que yaurait une license

suffit dajouter index.php?ipscheck=1 et tu vois si ya une license

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet nous n’avons pas de licence, mais la version que nous utilisons est une version de test et elle est aussi légèrement limitée en option. Et de toute façon ce n’est qu’une question de temps avant que j’en achète une, j’attend seulement que l’option de langage pour le PC Admin soit créé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet nous n’avons pas de licence, mais la version que nous utilisons est une version de test et elle est aussi légèrement limitée en option. Et de toute façon ce n’est qu’une question de temps avant que j’en achète une, j’attend seulement que l’option de langage pour le PC Admin soit créé.

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

:) alors là tu va attendre quelques siécles avant de pouvoir voir ca sortir,sur invision france ils disent que yen aura pas puisque il y a trop doptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant