Dyx

GTA fait t-il toujours rêvé ?

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

J'écris ce message car j'aimerai savoir si GTA est un jeu qui fait toujours autant rêver ? Pour cela j'aimerai avoir les avis de deux types de personnes :
- Les jeunes personnes ( qui viennent de découvrir ce jeu )
- Les "vieilles" personnes comme moi qui connaissent ce jeu depuis... plus de 8 ans ! ( J'ai 20 ans )

D'où ma question !

Au passage, un grand bravo aux concepteurs de GTANF ( Keitboor et Grarem à mon époque ) pour leur motivation à faire des sites de qualités !

Modifié par Dyx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 17ans, j'ai jouer a tout les GTA, je joue encore a GTA I, II et London 69 sur ma PSP et c'est tout simplement le pied ^^

 

Oui GTA fait toujours rêver, je dirais même plus, il fait de plus en plus rêver pour moi :D

 

De plus en plus ouvert, de plus en plus réaliste, de plus en plus de possibilité, bref nikel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je joue au gta depuis la sortie de vice city quand j'avais 12ans,

j'ai adoré ce jeu j'y ai beaucoup joué jusqua la sortie de san andreas et la franchement j'étais "hyper" content

un jeu révolutionnaire du jamais vu avant toutes les possibilitées qu'il offre, du fun a gogo etc (osef de la qualitée des décors à l'époque)

il ma pas vraiment lassé mais un an après la sortie du iv sur consoles j'ai enfin passé le cap et la franchement c'est le must have malgrés le sale temps 80% du temps j'ai squatté à fond plusieurs mois puis le fait de pouvoir gérér tes ralentis en mode film et pouvoir les exporter c'est juste génial, puis est arrivé eflc sous pc et j'ai adoré mais juste 2semaines en mode "trankil" je fait une mission, je fait le con 2h puis je refait une mission etc sinon tu le fini en très peu de temps, puis deux mois après j'ai eu enfin le live chez moi et j'ai squatté le live de tbogt jusqua il ya une semaine et la je n'éprouve plus trop d'intéret pour ces jeux vu que je les connais par coeurs mais bon mafia 2 et son free ride mod m'aide beaucoup :D

mais la série des gta est juste excellent il y'a rien à dire dessus j'ai passé mes meilleurs moments de gamer dessus avec perfect dark sur n64 back in the day ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est peut être parce que je n'ai pas accroché du tout GTA4 et que donc l'attente est pour moi très longue entre GTA San Andreas et GTA"5" d'où mon désintérêt pour cette série !

 

Cependant, je pense réellement retrouvé goût à GTA si le "5" reprend Vice City ( Du moins son ambiance ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(J'y joue depuis l'âge de 7 ans, j'en es 15 actuellement ) J'ai jamais trop aimé GTA, jusque GTA3 la révolution 3D. GTA vice-city m'a fait rêver, et GTA SA m'a fait badder! C'est vraiment le GTA le mieux réussi pour moi, le fun incroyable le style gangsta et tout rahh c'était le bon vieux temps! arrive ensuite GTA4 qui gâcha cette univers de fun et de rasta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais le sujet date mais je voulait faire part de mon expérience, pour moi "l'aventure" GTA a commencer sur pc avec gta Vice City, je trouvai ce jeux magique et je le trouve toujours.

 

Puis gta San Andreas mais tout de suite j est moin accrocher, et je ne l est d ailleurs jamais fini, je trouve que San Andreas a perdu beaucoup de charme par rapport a Vice City

 

Puis gta 4 qui il faut l avouer mais a part l avancer technologique de par sa qualité de graphisme et nouvelle option de game-play est extrêmement nul.

 

J éspere que GTA 5 sera allier l ambiance de gta Vice City, et la qualité de gta 4.

Car moi ce qu il me manque le plus dans les gta depuis Vice City c est le Soleil, sa plage pleine de badau, et biensur sa musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant