Jedy

[Général]Les 24 heures moto de San Andreas

Recommended Posts

Chers joueurs ....

 

je ne sais pas encore créer des missions pour San Andreas, mais à défaut je peux au moins vous proposer ce petit challenge, dont le plan est a votre disposition en bas de ce topic (si ça fonctionne)

 

Cette course non-officielle est un véritable défi lancé a ceux qui ont une maîtrise parfaite de la moto et plus particulièrement de la NRG 500. Cette très longe course de 58 500 M va mettre vos nerfs et vos réflexes à rude épreuve. Alliant passages techniques où la dextérité est primordiale et longues lignes droites infinissables où l'anticipation devient stressante, cette course infernale au travers de San Andreas distingue les novices des grands pilotes.

 

Serez vous assez à la hauteur pour relever le défi ?

 

A titre d'information, mon reccord personnel est de 23h00 minutes (heures in-game) B) mais j'ai mis le temps avant d'y arriver

 

Les règles :

- Pas de raccourcis (je sais la course est longue mais c'est ce qui fait son intérêt)

- Pas de codes (la course ne sert a rien sinon)

- Rester sur la bonne voie de circulation dans la mesure du possible (surtout pour les grands axes)

- Les franchissement sont autorisés en ville

- Il est possible de rouler sur les trottoirs et sur les bas-côtés

- On peut également couper les virages, mais dans la limite de quelques mètre a coté de la route

 

- Le départ se fait sur la ligne jaune devant la route à côté de l'aéroport

- L'arrivée est comptée au moment ou vous franchissez le saut unique en bout de piste

 

- La course n'est pas exclusivement réservée à la NRG 500, mais c'est l'engin le plus adapté a cete course (vitesse, résistance).

 

 

Quelques conseils pour finir :

- Débrouillez-vous pour partir a 00h00, c'est plus facile pour compter les heures

- Restez au milieu de la route sur les grands axes pour éviter de vous percuter une voiture (ça fait perdre de précieuses minutes)

- Attention aux carrefours ^^

- Pour les passages les plus techniques évitez d'aller trop vite pour ne pas finir dans le décor

- Commencez par apprendre le circuit par coeur

 

et n'oubliez pas, personne ne vous oblige a la faire ^^

 

sur ce, à vos claviers et pads ... j'attend vos reccords !!!!

 

 

course9lk.th.jpg

 

PS: si le circuit est divisé en différents tronçons de couleur sur l'image, c'est uniquement pour une question de lisibilité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa mal pa mal, mais fo vraiment connaitre le circuit et pas ce gourer, jle ferai un jour, quand jaurai draguer ma derneire meuf

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Y'aura les reperes rouge peut etre.

 

Enfin faurdrait le programme mission builder. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que c est la me**** pour savoir ou c est meme en regardant le parcour ...

sinon j ai fait ca en 2,30 min  :D  :blink:  qui arrivera a me battre ?

(presque pas menteur  :angry: )

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

je l ai fais en 1.52 minute et sans code :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour s'y retrovuer suffit dutiliser les pti truc rouge sur la carte, et on els remet au fur et a mesure, mais bon fo mettre pause souvent et ca gache un peu le plasir, sinon jpense que sa doit pas etre très sorcier, jvous direz combien j'ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien le faire, mais bon je pense que sa prend trop de temps :D

Sinon moi je sais pas fabriquer des missions mais c'est vrai que sa pourrait être assez fun :angry: ( sa pourrait être simpa en multi aussi :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est encore d'imprimer la carte et d'avoir 1 bon copilote qui s'oriente bien et c'est difficile a trouver parceque en general voila ce qui se passe a un carrefour

 

-je tourne ou

 

- eh attends

(au dernier moment)

- eh a droite

 

(vous torner a droite de justesse)

 

- eh c'etati a gauche

 

-quoi ?!!!

 

et les engeulade commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur le site il y a une partie 100% je crois visite la et normalement tu dois avoir ta reponse.

 

Zebigboss pourra t'aider.Il sait tout ce gars la.

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

merci Gotenls :angry:

 

Alors les courses comptent dans les 100% et il faut toujours arriver premier pour qu'elle soient comptabilisées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant