sprco

[APB] Bug 5h de jeu ?

Recommended Posts

Voila , j'ai un ptit soucis IG j'ai un message qui me dis que mon compte va ce terminé dans 10min =) donc voila ,jvoudrais savoir pourquoi j'ai ce message ou si c normal merci d'avance ^^ .

PS : je sais plus si j'ai validé ma clé mais je pense pas , j'ai chercher sur le site mais j'ai rien trouvé qui indique ou nous pouvons validé la clé merci de m'éclairé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dabor merci pour la clef bêta je télécharge le jeu c'est vrai que sur le site ya marque 5heure de jeu âpre comme je dise le je télécharge je voudrais savoir si c'est vrai?

 

 

Lorsque tu commence tu tombe dans le "Tutorial" c'est un monde où tu peux faire des missions => faut faire le plus vite possible les 5 missions parce que ca prend sur les 5heures.

 

Après ca tu a accès au "Social District", c'est là où tu peux rencontrer des joueurs, personnalisé tes fringues, voitures, armes, ... => tu peux jouer autant que tu veux dans ce quartier.

 

Les 2 autres quartiers (Financial et l'autre) sont des Action district et lorsque tu joue dedans ca décompte sur tes heures de jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment c'est pourri ? Tu peut toujours y jouer jusqu'au 19 !

 

 

Pour info , il n'y rien dans le social district , apar la customisation de ton personnage ^^ qui devien assez gavant au bout de 20min =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso 5h de jeu déjà finis, dont plus d'une heure dans le tutorial à faire le con.

Pour moi la béta c'était du 10 Juin au 19Juin sans limite d'heure.

 

Une béta qui s'étend sur 9 jours, mais où on peut jouer que 5H ? Perso j'ai pas eu le temps de me faireu n avis sur le jeu, 5h c'est le temps qu'il faut pour le prendre en main, et comprendre certains principe qui ne sont pas du tout expliqué.

 

J'aurai bien tenté le coup d'acheté le jeu, mais sachant qu'il faut en plus payer tout les mois, qu'on ont est abonné à d'autre chose, ça monte vite à +20€ / mois pour des jeux video, donc pour moi je l'achèterai pas car je ne sais pas ce qu'il vaut au bout de 5h. A la limite si on avait pu jouer les 9 jours, j'aurai pu me faire une vraie idée, et s'il m'aurait plus je l'aurait acheté mais là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant