Deagles

Chinatown Wars bientôt sur iPad !

2 messages dans ce sujet

 

Sorti en France le 28 Mai dernier, l'iPad d'Apple va se voir doté de Grand Theft Auto : Chinatown Wars. En effet, Rockstar a l'air de croire qu'en sortant sur plusieurs plate-formes cet opus de la série GTA, ils arriveraient à en faire décoller les ventes qui apparemment n'ont pas été des meilleures.

 

Qui sait ? Peut-être arriveront-ils à péter le score des ventes de GTA IV qui sont chiffrées, d'après les dernières nouvelles, à plus de 17 millions d'exemplaires vendus à travers le monde.

 

Aucune infos détaillées n'ont été divulguées mais nous pouvons d'ores et déjà supposer que de meilleurs graphismes ainsi qu'une interface moins envahissante seront présent.

 

Le jeu qui était au départ une exclusivité DS puis apparu sur PSP, iPod Touch et iPhone sera disponible sur l'Appstore courant Juin. Donc si vous n'avez tâté le jeu sur aucune de ces versions et si surtout vous possédez un iPad, ne rater surtout pas cette dernière version de Grand Theft Auto : Chinatown Wars qui pourrait bien être une des meilleures !

 

Bon après-midi sur le réseau GTANF.com ! A moins que vous ne soyez déjà en train de profiter de la version bêta de All Points Bulletin ...

 

Merci à TheToch pour l'info !

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous somme le 26 et comme d'habitude, aucune news de R*.

 

Le jeux devrait sortir Mardi.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant