Grarem

SanAndreas-Fr.net recrute !

Recommended Posts

recrutement.jpg

 

Comme vous avez pu vous en apercevoir les mises à jour du site sont de plus en plus rares. Les causes ou plutôt la cause de ces absences et tout simplement la rentrée scolaire. En effet, étant au lycée nous avons très peu de temps pour nous occuper du site mais cependant nous lançons une campagne de recrutement afin de trouver des personnes qui seront susceptibles de nous aider à faire les mises à jour du site.

 

Si vous vous sentez capable de faire cela et que vous êtes compétant vous pouvez posez votre candidature sur les forums à savoir ici :

- http://www.sanandreas-fr.net/forum/index.php?showforum=33

 

Bien qu’il ne soit pas nécessaire de le dire je tiens à rappeler qu’il n’y aura pas de rémunération, ce sera un travail bénévole qui aura pour but de faire vivre un site qui fait partager une passion, la passion GTA !

 

J’espère que vous serez plusieurs à tenter votre chance à cette campagne de recrutement, bonne visite sur SanAndreas-Fr.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lais tomper je ne pas fotochop :)

 

 

 

 

 

 

Il ne faut pas photoshop ! Il te faut juste avoir du temps... et le mieux aussi c'est d'avoir gta pc si des vehicules de sont pas testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens a peine d'arriver et j'ai vu que vous recrutier dans ma spécialité,Qui es les téléchargements de véhicules,Mods etc,Ci vous acceptez se serais bien car je suis pas mal actif en soirée(a cause des cours) et les mercredis et week end,Si vous recherchez des creatuers de mods et vehicules faites moi signes j'attends vos réponses; Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.