Grarem

SanAndreas-Fr.net recrute !

Recommended Posts

1 ou moins 2 quoi ?  :)

 

Depuis qu'ils ont lancé leur campagne de recrutement ils ont recruter personne,ils sont mal barrer. :excl:

Esperons qu'il trouverons quelqu'un....

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

On a déja recrtué qulqu'un c'est gui924

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je le re dit :

 

On recrute des personnes capable de poster de nouveaux téléchargements (pas scpécialement les siens, mais si oui c'est encore mieux !) et rien d'autres !

 

 

Pour infos on en a peut etre trouvé un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai juste fait une proposition car vous en avez besoin d'après ce que j'ai lu,Il pistolero j'ai l'impression que tu es jalou,C'est pas de ma faute mais niveau téléchargements de véhicules et autres je suis devant toi mais vu comme tu freepost bon bref,Je ne cherche pas les embrouilles avec toi. :) ..Bref c'est du HS là :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué faut avoir un peu d'ancienneter,au moins connaitre les membre du forum :) .

 

Mais si tu est doué pour tout ca on va pas te négliger

 

 

 

 

 

 

Gotenks c'est moi et grarem qui decide de ca si on le prends ou pas, avec ancienneté ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si j'avais SA sur pc j'aurais postuler direct, j'été sur l'ancien site, donc j'ai de l'ancienneté quand même, enfete je savais pas que yavai eu un new site, vu que sur l'ancien tout a été fermé d'un coup, sans prevenir, j'ai failli chialer, gt vraiment triste, je passé mes journées sur ce site, j'y aller avant même d'avoir gta, je savais tout avant de 'lavoir, gt trop un boss même avant de 'lavoir :angry:

 

En tous cas, jsui vraiment content d'avoir retrouvé le meilleur site de GTA qui est jamais existé et avec le plus d'astuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien m'occupé des news(ps3 et gta4 en particulier)mon seul problème c'est que j'ai des atout et des default c'est a dire :

DEFAULT:j'ai pas gta sanandreas sur pc et j'y connais rien tout ce qui est programme,telechargement...e.c.t

ATOUT:tout ce qui news c'est mon domaine,je suis fidele et actif et en ce moment je suis pas tres present dans le forum a cause du lycée mais j'ai quand du temps libre a vous consacrer si je suis recruter

Maintenant c'est a vous de voir et de décidé de mon avenir dans ce forum B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.