Deryck

Inventer son propre GTA 5

Recommended Posts

Salut tout le monde. Voilà mon idée qui se pas mal marrante. Avant la sortie de GTA 5 (qui n'a même pas encore été signé par R*) pourquoi ne pas imaginez notre bon GTA 5 ? Simple. Il nous suffit de creer un p'tit blog ou un p'tit site et faire comme tout bon site de fans qui se respecte. Suis-je clair ? Non. Imaginons le concept d'un nouveau GTA ensuite on monte un site sur un faux GTA =). On peut même aller jusqu'au livret =). Suffit d'avoir de l'imagination. Donc on va creer notre GTA ! Comme GTA 5 est dans méga longtemps j'ai posté ici mais on est pas obliger de prendre GTA 5 comme nom pour notre GTA 5

 

Alors ils nous faut :

 

-Un nom

-Une jaquette

-Les choix des plateformes

-Une histoire

-Le gameplay

-Une fiche technique

-Les armes

-Les personnages

-Les Radio

-Véhicules

-La Ville qu'on aura pris ou imaginer a partir de ....

-(Facultatif) Des Screenshots mais je vois pas du tout comment on peut faire... Peut être en installant pleins de mods pour GTA 4 et le rendre méconnaissable et prendre ensuite des screens ...

-Les Mission (donc les aides)

-Et un p'tit Preview

 

Voilà une fois qu'on aura imaginer tout ça ce sera cool. Alors si vous avez des idées proposez. Je suis ouvert a toute question et aide merci

 

.:|:_) Finalisation (_:|:.

 

Histoire : Deryck Bellic est le beau-frêre de Niko Bellic. Son père ayant fricoté avec une jeune prostitué. Deryck a été abandonné et récupérer dans un orphelinat à Malibu, une grande ville près de SA. A ses 18 ans, il sort enfin de l'orphelinat avec un ami a lui qu'il considère comme son frêre : Sonny. Ce dernier ne connait pas son propre nom donc on l'appelle Sonny tout court. Pendant une fiesta dans une grande maison qui appartient a un chef de gang réputé. Sonny appelle Deryck qui est seul dans un bar pour lui dire que la copine de Sonny est violer a la fiesta. Sonny lui dit qu'il va aller la récupérer coute que coute. Deryck lui ordonne de ne pas faire de conneries mais en vain. Il sort en trombe du bar et se précipite a la maison. Quand il rentre il voit Sonny, un revolver a la main et le chef de gang a terre avec un troue dans le front. Deryck voit aussi la copine de Sonny en sureté dans un coin de la pièce. Deryck ordonne a Sonny de se barrer avec sa copine pendant qu'il prend le revolver et qu'il attend. Les flics arrivent et voient la scène. Deryck est mis en prison. 10 ans après il sort de taule et arrive dans une Malibu qu'il ne reconnait plus tellement tout a changé. Il explore la ville et rentre a son apparte mais le batiment a été rasé. Un taxi s'arrete près de lui et lui demande de rentrer. Deryck accepte. Le conducteur est en fait une femme aux cheveux blonds longs et avec une tenue aguichante (sexy). La femme l'emmène devant un immeuble et lui dit : Voilà ton nouvel appart'. Deryck lui dit merci sans trop savoir quoi dire d'autre. Quand il ouvre la portière. La femme le braque avec une arme. Deryck la regarde.

 

Deryck : Eh ne fait pas de connerie

Femme : Sais-tu qui je suis au moins ?

Deryck : Je m'en branle pas mal

Femme : Si tu savais

Deryck : Quoi ?

Femme : Je suis la chef des Yakuza vivant a Malibu

Deryck : Ça me fait une belle jambe

 

Le femme braque un peu plus fort son flingue

 

Femme : L'appart que je te propose est situé juste a coté de mon QG. Je te le donne si tu m'aide un peu. J'ai entendu dire que tu avait tué un chef de gang

Deryck (baissant la tête) : Oui...

Femme : A la bonne heure. Déballe tes affaires et passe me voir.

 

Deryck ne répond pas. Il sort et monte dans son nouvel appart et s'affale sur le canapé et ferme les yeux.

 

Voilà pour la synopsis

 

La jaquette :

 

36016649gt.jpg

Modifié par Deryck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Très bonne idée, je suis impatient de découvrir la suite ! En tout cas, je te souhaite que les membres s'impliquent dans ton projet frais et original :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors voilà une jaquette que j'ai fait il y a longtemps:

 

tv3dqupi69.png

 

7v1mzscxo6.png

 

A savoir que les artworks sont de Patrick Brown, mais l'assemblage et le logo sont de moi.

 

Sinon voilà quelques screens de mon GTA SA super modifié, peut-être que les images ont du potentiel, à vous de voir:

 

http://multinetup.free.fr/upload/way5zhqf92.png

http://img7.hostingpics.net/pics/913231LS_Downtown.png

http://img7.hostingpics.net/pics/704247LS_hood.png

 

Petit ic, ces "artworks" n'illustrent pas un GTA à Vice City comme sur la jaquette mais à Los Santos...

 

Voili Voilou :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua ! Merci pour le topic épinglé ! Je propose de prendre les screens de Nipsey et que sa jaquette soit celle de la PS3 la mienne celle de 360 et on prends celle de III-IV si tu peux la faire sur PC apres faut voir si on peut en faire pour DS et PSP ^^

 

Synopsis : Modifié

Modifié par Deryck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement je verrait bien un retour de CJ,

en se moment je modifie un GTA SA à la sauce GTA IV

(Vehicule, armes ,personage ,mods cleo ,GTA IV hud ,...).

Je garde l'histoire principale mais je modifie le reste.

CJ a des allure de Gay tonny ,il roule en Sultan RS ,ect.

 

Etant donner qu'il y a des extension pour GTA IV ,j'avais envie

de realiser une extension de GTA SA que j'ai appeler

 

"Grand Theft Auto

The revenge

of

Carl Johnson"

 

Quelques photo :

 

gallery1g.jpg

gallery5ec.jpg

gallery7u.jpg

 

Sinon pour une vrai extension ,j'attend de voir arriver la map

de GTA IV pour GTA SA. Comme sur cette video.

 

 

Ps: je placerai plus tard de photo du gameplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool mec on a une extension de GTA 4. Il nous faut que tu nous fasse une histoire aussi ^^

Mais ça ne peut pas coller puisque CJ est déjà mort enfin ça dépends de quand on place NOTRE histoire. J'aurais pensé au années 80. Redimensionne tes images aussi et le seul blème c'est qu'on remarque trop que tu pioche dans GTA SA dans l'image du desert, essaie d'installer le mods de la neige ensuite je finalise le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore fini de le modifier,

je dois encore intaller le mods SRT3 Enb Series,

et plien d'autres chose.

 

Mais pour l'histoire il faudrais faire de cinématique et les missions,

car faire de missions avec cleo c'est pas terrible.

Modifié par M-ris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je vous propose ce topic en vous laisse imaginé le GTA parfait pour vous.

Imaginé se que vous souhaité avoir dans ce nouvel opus que se soi en véhicule, en fonctionnalité mission secondaire etc...

 

Je commence, j adorerai avoir la mission secondaire en mode flic mais beaucoup plus évolué que gta iv, genre faire des ronde est d'un coup un appel radio signalent un braquage de banque. (Quoi que ya plus grand chose a volé dans les banque maintenant)

 

ensuite avoir c espèce de rampe dans le ciel en mode multiple joueur que je trouve excellent!

 

 

 

(Irréaliste vous dite?)

 

Voila j'ai beaucoup d’autre idée que je citerai plus tard, en attendent je vous laisse partage les vautre

 

Dembele : Sujet doublon, donc combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait bien qu'il y ai les vrais noms de marque de voitures ou de nourriture,vetement,les vrais noms des rues ou meme des villes mais ca loin d'etre fait

faire des enfants,marriage,personaliser sa maison et l'acheter dans une agence immobiliere ou acheter une voiture,moto,(bateau)dans une agence,avoir un vrai travail apres les missions on s'ennuie des fois:flic,avocat,macon,vendeur...ca fait un peut sims mais c'est realiste,avoir des animaux,le faire fumer ou meme boire c pas bien mais ca peut etre realiste,ou meme ont peut revoir des personnages qui fesait partis des mission principales en dehors des missions,faire des promenades en cheval avec ses amis dans un champs,meme faire des feux au bord de la plage en fesant la fete avec ses amis et des gens qu'on connait pas,faire des braquages en dehors des missions,faire le flic mieux fait que gta 4 en mission secondaire comme le dit soulkas,tout ce qui realiste et qu'un humain peut faire

Modifié par gta42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrai des codes funs comme dans gta sa ,

Il faudrai pouvoir modifier des voitures ,

Il faudrai pouvoir demolis les murs de certains batiments ,

Il faudrai mettre une ile cachée ou pour y acceder il faudrai prendre le bateau ou l'avion,

Il faudrai ... bah j'ai plus d'idées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant