Deagles

GTA : EFLC est disponible en Europe !

Recommended Posts

Faut savoir se qu'on veut ! Perso je me le suis pris cet aprem, et il est géant =D

Et c'est pas 2-3 problèmes de textures qui vont gâcher tout :)

 

 

Oui bien sur. pour ma part j'ai préféré Les extensions et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand même quoi ...

 

Tu te balades en hélico et tu vois la texture d'un bâtiment apparaître seulement après 5 secondes.

 

Et dès fois, en haut de l'Empire State Building, quand on tourne vite la caméra on voit les textures des villes apparaîtres ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué j'avoue Jojo... Mais bon =)

 

Et oui, perso je prefere les extensions, meme si j'en suis qu'a ma premiere mission xD L'ambiance est bien meilleure =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Raph

GTA : EFLC est très bon.

A part les textures, on peut rien repprocher au jeu !. Tout est amélioré. Et personnellement je trouve que les extentions sont plus captivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content de constater que je ne suis pas le seule à avoir ces bug !

Merci du message Invité_Raph.

Sa le fait pas trop de rouler sur un sol à couleur unis en gris, ou bien de se planter avec son buzzard sur un poteau.

Moi l'épisode que j'ai préféré et je suis l'un des rares c'est Lots and damned

J'ai vraiment plus accrocher a l'histoire que Ballad.

Modifié par III-IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moi au contraire :p

 

Mais il m'es récemment arrivé, pas plus tar qu'hier, de voir à travers la route ...

 

Je m'explique : J'étais en Bubu et je m'amusais à bombarder un ali quand la route sur laquelle il était s'est mise à disparaître. Je voyais tout ce qui y était dessus (révèrbères, feux, ...) et je voyais même le tunnel du métro ! :p

 

Asser gênant, est-ce à cause du passe d'une plate-forme à l'autre ?

 

En tous cas espérons une MàJ !

 

Et puis encore un truc !

 

En multi il m'arrive de voir, sur la mini-carte, les point coloré d'un joueur disparaître progressivement !

 

Mais je tiens à préciser que ça m'est aussi arrivé dans le GTA IV normal ...

 

Et puis aussi, je vais vous poser une coller : Ont nous à dit que Sony à demander à repousser le jeu pour y ajouter du contenu ...

J'ai rien vu de spécial :)

 

Mais je n'ai pas jouer à la version Xbox donc quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tous cas espérons une MàJ !

 

Et puis encore un truc !

 

En multi il m'arrive de voir, sur la mini-carte, les point coloré d'un joueur disparaître progressivement !

 

Mais je tiens à préciser que ça m'est aussi arrivé dans le GTA IV normal ...

 

 

 

Tu à vue certainement sa hier dans ma partie J'ai fait exprès de faire disparaitre le points des joueurs de la carte lorsque l'on s'approche de lui.

 

Je n'ai pas de Xbox360 pour te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

J'ai acheter EFLC sur pc, je suis au début de l'histoire (TBOGT) et comme bug j'ai des temps de chargements qui ne se termine jamais. Toujours après avoir fait la mission Moma's boy, je termine le combat la cinématique se lance, et là le chargement suivant ne se termine jamais( laisser tourner l'ordi 30min). Est ce que c'est arriver à d'autres? J'ai réinstallé le jeux mais pas d'évolution GRRR.Et je trouve que TLAD est moins fluide et les graphisme plus flou. Voila sinon moi je n'ai pas vu d'autre bug. Ma preference va quand meme pour TLAD l'histoire a l'air plus intéressante.

Bon jeux a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les GTA IV et les PC d'aujourd'hui n'a pas êtes une grande histoire d'amour.

Mais a tu téléchargé le patch de EFLC ?

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10085

 

 

 

salut est ce que tu parle du pacth 6 pour GTa IV? Si oui je l'ai deja installé. Je pense que je vais desinstalle GTA IV et garder juste EFLC, voire si il y a une evolution. Le lien que tu a donner ne marche pas, j'essyerai plus tard.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien est changé, ça vient de R* donc il devrait plus y avoir de problèmes, seulement, il pèse maintenant 160Mo :)

 

Par contre pour le monde sur GTA IV je te dis ça après, je suis justement en train d'y jouer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE j'ai reinstalle le jeu, puis le patch 1.11 eflc, mais ca ne marche toujours pas... il me reste plus qu'attendre qu'un second patch sorte. Merci a tous pour vos reponse et desole d'avoir lancer ce sujet sur le mauvais forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant