Deagles

GTA : EFLC est disponible en Europe !

Recommended Posts

RE j'ai reinstalle le jeu, puis le patch 1.11 eflc, mais ca ne marche toujours pas... il me reste plus qu'attendre qu'un second patch sorte. Merci a tous pour vos reponse et desole d'avoir lancer ce sujet sur le mauvais forum...

 

 

Tu nous a pas du la configue de ton PC ? c'est peut être sa le problème

Modifié par III-IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Ma config est la suivante

Carte mère MSI P45 neo

Carte graphique Nvidia Geforce 9400gt

Processeur Pentium dual core E5200 2.50ghz

2 GO de RAM

windows xp sp3

 

Je pense pas que ca vienne de là ,pour GTA IV pas eu de soucis a part la manette PS2 pas reconnu. Voila bonne journée

Modifié par bnoa33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne vient pas de son PC mais bien du jeu apparemment.

 

En effet, il semblerait qu'un autre membre ait le même problème au chargement de la même mission.

 

Malheureusement, d'après lui, ça lui arrive aussi dans TLAD.

 

Ca refoule le patch à plein nez tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a que ça à faire, je pense que ça va emmerder pas mal de joueurs PC et qu'on va avoir beaucoup de visiteurs :)

 

Je vais guetter la toile et je vous tiendrai au courant si un futur patch survient :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui je viens de jouer a TLAD et après avoir fais la mission (celle avec les chinois) le téléchargement ne se termine pas... ARRRRR

Il me reste plus qu'attendre le prochain patch.

 

salut,est ce que ca t'arrive apres avoir donne le fric a jim ton bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai déjà eu des temps de chargement sans fin, mais un simple reboot du jeu avait résolut ce bug.

 

Peux-tu me confirmer que tu as déjà réussi à faire quelque mission ? Ou plusieurs chargements ?

Si oui, c'est que ce serait le fichier de sauvegarde soit corrompu. Essaye de lancer une nouvelle partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai déjà eu des temps de chargement sans fin, mais un simple reboot du jeu avait résolut ce bug.

 

Peux-tu me confirmer que tu as déjà réussi à faire quelque mission ? Ou plusieurs chargements ?

Si oui, c'est que ce serait le fichier de sauvegarde soit corrompu. Essaye de lancer une nouvelle partie.

 

ben dans tbogt j'ai fais toutes les missions avec tony,et dans ltad,je suis a un peu moins de 60%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AlonzoD340

Le jeu est a 29.99€ et j'ai déjà fini les deux (les modes histoires) et le TBoGT est vraiment bien mais va falloir très vite des mises à jour car il y a des beugs (qui ne sont pas dû au pc).Sinon je voulais savoir ce que permettait d'obtenir les combats en cage (MMA)à part de l'argent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai déjà eu des temps de chargement sans fin, mais un simple reboot du jeu avait résolut ce bug.

 

Peux-tu me confirmer que tu as déjà réussi à faire quelque mission ? Ou plusieurs chargements ?

Si oui, c'est que ce serait le fichier de sauvegarde soit corrompu. Essaye de lancer une nouvelle partie.

 

 

oui j'ai deja reussi a faire des missions dans TBOGT et TLAD. Et j'ai aussi recommencer l'histoire sur une nouvelle sauvegarde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,est ce que ca t'arrive apres avoir donne le fric a jim ton bug ?

 

Pour les beugs c'est apres avoir fait LC CAGE FIGTHTER et celle avec les chinois ou on deal avec eux. Ca arrive toujours apres les cinematiques de fin de missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rencontré aucun 'vrai' soucis sur EFLC, contrairement à GTA IV. Il est très fluide.

 

Ce jeu, car il est est un à part entière, est plus complet que GTA IV, tout simplement avec les parachutes, la boxe, de nouvelles voitures, vigile dans un club, et bien plus. je n'y ai joué que depuis 1h10 de jeux, en prenant mon temps et j'ai vraiment apprécié ce nouvel Opus de R*.

 

Vivement GTA V

 

PS : Savez vous s'il existe des mods pour EFLC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Pour les problèmes de téléchargement qui ne se terminent pas, j'ai fait des modif sur la qualité filtre. J'ai mis trilinéaire et tous les autre réglages a moyen et vous savez quoi...

ca marche j'ai pu finir LC CAGE pour tbogt et pareille pour tlad. Voila j'ai fait d'autres missions et pas de soucis pour l'instant. J'espère que ces petits réglages aideront d'autres joueurs en attentant un nouveau patch.

TCHAO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant