*OGM*_2PAC

EFLC sur PS3 - "Review" et corrigé par IGN

Recommended Posts

Le site Anglophone IGN nous présente sa "review" de la version PS3 d' Episodes from Liberty City !

 

 

Selon le site, Johnny a un avantage majeur sur Niko -- il a passé la quasi totalité de sa vie au sein de Liberty City.Il n'a nul besoin de se faire des amis.Bien sûr que vous pouvez passer un ptit coup de fil à vos potes bikers histoire de taper un petit billard ou une partie d'Air hockey, mais ce n'est pas obligatoire pour vous attacher leurs srvices par la suite puisque ce sont déjà vos potes.The Lost and damned sert à jauger l'aptitude au combat de votre bande. Ainsi la plupart des missions que vous aurez à accomplir dans L&D se feront entouré d'une cohorte de bikers.Chaque participant survivant à un combat voit sa jauge d'expérience augmentée ce qui se tradut par la suite par l'amélioration de sa santé maximale et de ses aptitudes au combat. Dans la cas contraire la mort de l'un de vos collègues sera sanctionée par l'arrivée dans la bande d'un newbie sans expérience. Il est donc primordial de tout faire pour les préserver un maximum durant les combats afin de rendre la "mission-fusillade" suivante un peu moins galère.

 

Qui dit gros business , dit gros joujous à utiliser, et ce n'est certainement pas The Ballad of Gay Tony qui fera mentir cette affirmation puisque dès le début vous vous apercevrez que les hélicos y jouent un grand rôle.Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon les aptitudes de chacun.Bien sûr c'est beaucoup plus simple et plus rapide d'arpenter la vile en hélico plutôt qu'en voiture, mais les joutes aériennes vous donneront quand à elles du fil à retordre.Pourquoi donc est ce que Rockstar a authorisé le joueur à utiliser l'option visée automatique lorsqu'ilest à pied mais pas lorsqu'il est en hélico? Certaines missions qui vous demanderont d'utiliser votyre hélico pour abbatre des cibles se révèleront être un véritable challenge pour beaucoup d'entre vous par le simple fait qu'il est difficile de viser les ennemis avec précision.Heureusement, ces missions ne sont pas majoritaires.

 

Une review en demi teinte donc de la part de nos confrères d'IGN qui s'ils saluent les nouveautés du gameplay, s'attache à en souligner certaines faiblesses.

 

Si la langue de Shakespeare ne vous provoque pas de crise d'urtiquaire, vous pouvez lire la suite ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant