CoolNico

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par CoolNico


  1. Voici ce qu' ils m' ont répondu d' à peu près potable après plusieurs mails qui n' ont servis à rien et 15 jours d' attente...

     

    1. Nettoyage de l'installation

    1. Supprimer tous les mods pour GTAV installés sur votre ordinateur si applicable
    2. Désinstaller le jeu
    3. Supprimer le dossier d'installation du jeu, par défaut il s'agit du dossier : C:\Program Files\Rockstar Games\ Grand Theft Auto V
    4. Nettoyer vos registres en suivant les instructions que vous trouverez dans l'article suivant : http://www.piriform.com/ccleaner
    5. Lancer une vérification des fichiers système : http://support.microsoft.com/kb/929833/fr (plusieurs vérifications peuvent être nécessaires pour corriger toutes les erreurs)

     

    2. Logiciels pré-requis :

    1. Redémarrer l'ordinateur sans les applications d'arrière-plan : http://support.microsoft.com/kb/331796/fr
    2. Désactiver les antivirus et les pares-feu pour toutes les applications et fichiers de jeu
    3. Mettre à jour les pilotes de la carte graphique (en fonction du modèle) :
    4. Installer Microsoft .NET Framework 3.5 : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=21
    5. Installer Microsoft Visual C++ 2008 SP1 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5582
    6. Installer DirectX à nouveau : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/179113

     

    3. Ré-installation et mise à jour du jeu

    1. Réinstaller le jeu
    2. Mises à jour

    3. Démarrer le jeu sans les applications d'arrière-plan

    Ceci devrait vous permettre de réaliser une installation propre du jeu après avoir nettoyé votre système d'exploitation.

     


    Si le problème persiste, merci de nous recontacter en joignant :

    1) Une capture d'écran montrant le résultat de la commande sfc /scannow : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/take-screen-capture-print-screen#take-screen-capture-print-screen=windows-7
    2) Le fichier "launcher.log"

    Vous trouverez ce fichier dans le dossier : \Mes Documents\Rockstar Games\GTA V

    3) Un rapport DxDiag
    • Appuyer sur la touche Windows +'R' sur le clavier
    • Taper dxdiag
    • Cliquer OK
    • Cliquer Sauvegarder les informations
    4) Un rapport MSinfo32
    • Appuyer sur la touche Windows +'R' sur le clavier
    • Taper msinfo32
    • Cliquer OK
    • Sélectionner Fichier puis EXPORTER et sauvegarder le fichier en format texte (*txt)

  2. Merci, j' ai ouvert un ticket direct après avoir vu ton commentaire, en espérant obtenir une réponse...un jour... peut être... sinon je ne sais pas comment je vais faire car comme c' était la première fois que je créai un personnage ( qui n a pas pu aller sur le online du coup suite au plantage du jeu en sauvegardant le perso ) je ne peux même pas en choisir un deuxieme ni même le supprimer, je n ai pas accès à cette page car j' ai direct un message d erreur...du coup, online bloqué. c' est nul leur systeme de cloud/compte etc... car même si je veux désinstaller proprement le jeu ( et en supprimant quelques fichiers à droite à gauche qui traînent ) puis le réinstaller, je serai toujours bloqué à cette étape...et là j' ai pas la main!


  3. Bonjour,

     

    Je viens d' acheter la version steam de GTAV. Lors de ma première connexion au online, je configure mon perso puis le valide. Ensuite est arrivé une fenetre noire, rien ne se chargeai ( j' ai attendu un bon moment mais rien est venu ). Du coup j' ai quitté le jeu puis relancé.

     

    Mon problème est le suivant:

    Quand je retourne au Online, je me retrouve avec ce message d' erreur: " Les données de sauvegarde de GTAV online pour le personnage 1 sont endommagées ".

    Ensuite ils me demandent si je veux ecraser le personnage ( pour en recreer un ) et je valide mais à chaque fois ca me dit impossible d' écraser votre personnage, le serveur rockstar a rencontré un problème, veuillez réessayer ulterrieurement.

     

    CA VA FAIRE 3 JOURS QUE J ATTENDS !!!!

     

    J' ai eu beau chercher sur le web je n ai rien trouvé ( même en supprimant mon profile dans mes documents, rien y fait ).

     

    Suis je le seul à avoir ce problème? Je veux joueur au multi, je me fiche du solo lol

     

    SVP aidez moi, merci d' avance !