CoolNico

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de CoolNico

  • Rang
    Newbie
  • Date de naissance 27/08/1980

Informations de profil

  • Pays
  • Plateforme(s)
    PC
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • Steam
    MULDER
  • Social Club
    HARDC0REHENRY

Visiteurs récents du profil

364 visualisations du profil
  1. CoolNico

    [Snapmatic] Vos persos en Celebrités/Personnages connues

    Nom de Zeus!! Déterrage de dossier! Voici le miens, je ne vous le présente pas lol Sur ce, le futur m' attends
  2. Voici ce qu' ils m' ont répondu d' à peu près potable après plusieurs mails qui n' ont servis à rien et 15 jours d' attente... 1. Nettoyage de l'installation Supprimer tous les mods pour GTAV installés sur votre ordinateur si applicable Désinstaller le jeu Supprimer le dossier d'installation du jeu, par défaut il s'agit du dossier : C:\Program Files\Rockstar Games\ Grand Theft Auto V Nettoyer vos registres en suivant les instructions que vous trouverez dans l'article suivant : http://www.piriform.com/ccleaner Lancer une vérification des fichiers système : http://support.microsoft.com/kb/929833/fr (plusieurs vérifications peuvent être nécessaires pour corriger toutes les erreurs) 2. Logiciels pré-requis : Redémarrer l'ordinateur sans les applications d'arrière-plan : http://support.microsoft.com/kb/331796/fr Désactiver les antivirus et les pares-feu pour toutes les applications et fichiers de jeu Mettre à jour les pilotes de la carte graphique (en fonction du modèle) : NVidia : http://www.geforce.co.uk/drivers, cliquer sur "Auto-Detect Your GPU", puis sur "Download Driver" AMD : http://support.amd.com/en-us/download, dans "Automatically Detect and Install", cliquer sur "Download Now" Installer Microsoft .NET Framework 3.5 : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=21 Installer Microsoft Visual C++ 2008 SP1 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5582 Installer DirectX à nouveau : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/179113 3. Ré-installation et mise à jour du jeu Réinstaller le jeu Mises à jour Version disque ou téléchargée: Installer la dernière version de l'application Social Club et la dernière version du launcher de GTAV : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200146066 Version Steam: Vérifier le cache du jeu en suivant les instructions que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2037-QEUH-3335&l=french Démarrer le jeu sans les applications d'arrière-plan Ceci devrait vous permettre de réaliser une installation propre du jeu après avoir nettoyé votre système d'exploitation. Si le problème persiste, merci de nous recontacter en joignant : 1) Une capture d'écran montrant le résultat de la commande sfc /scannow : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/take-screen-capture-print-screen#take-screen-capture-print-screen=windows-7 2) Le fichier "launcher.log" Vous trouverez ce fichier dans le dossier : \Mes Documents\Rockstar Games\GTA V 3) Un rapport DxDiag Appuyer sur la touche Windows +'R' sur le clavier Taper dxdiag Cliquer OK Cliquer Sauvegarder les informations 4) Un rapport MSinfo32 Appuyer sur la touche Windows +'R' sur le clavier Taper msinfo32 Cliquer OK Sélectionner Fichier puis EXPORTER et sauvegarder le fichier en format texte (*txt)
  3. CoolNico

    Problème de Fps dans Gta V online

    Bonsoir! Dans les réglages graphiques du jeu, la fréquence de rafraîchissement de ton écran n' aurait elle pas été modifié avec cette MAJ ? Sinon peut être qu 'une nouvelle mise à jour de ta carte graphique est disponible aussi.
  4. Merci, j' ai ouvert un ticket direct après avoir vu ton commentaire, en espérant obtenir une réponse...un jour... peut être... sinon je ne sais pas comment je vais faire car comme c' était la première fois que je créai un personnage ( qui n a pas pu aller sur le online du coup suite au plantage du jeu en sauvegardant le perso ) je ne peux même pas en choisir un deuxieme ni même le supprimer, je n ai pas accès à cette page car j' ai direct un message d erreur...du coup, online bloqué. c' est nul leur systeme de cloud/compte etc... car même si je veux désinstaller proprement le jeu ( et en supprimant quelques fichiers à droite à gauche qui traînent ) puis le réinstaller, je serai toujours bloqué à cette étape...et là j' ai pas la main!
  5. Bonjour, Je viens d' acheter la version steam de GTAV. Lors de ma première connexion au online, je configure mon perso puis le valide. Ensuite est arrivé une fenetre noire, rien ne se chargeai ( j' ai attendu un bon moment mais rien est venu ). Du coup j' ai quitté le jeu puis relancé. Mon problème est le suivant: Quand je retourne au Online, je me retrouve avec ce message d' erreur: " Les données de sauvegarde de GTAV online pour le personnage 1 sont endommagées ". Ensuite ils me demandent si je veux ecraser le personnage ( pour en recreer un ) et je valide mais à chaque fois ca me dit impossible d' écraser votre personnage, le serveur rockstar a rencontré un problème, veuillez réessayer ulterrieurement. CA VA FAIRE 3 JOURS QUE J ATTENDS !!!! J' ai eu beau chercher sur le web je n ai rien trouvé ( même en supprimant mon profile dans mes documents, rien y fait ). Suis je le seul à avoir ce problème? Je veux joueur au multi, je me fiche du solo lol SVP aidez moi, merci d' avance !