[StAfF]MaN

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  1. Bonjour à tous !

     

    Je vous propose de découvrir mon mode qui vous permet d'effectuer des missions en tant que Sapeur-Pompier !

     

    MODE SAPEURS-POMPIERS V1.8R

    (FR + UK)

    ancienne version (V1.6R) : ici

    ancienne version (V1.5R) : ici

    ancienne version (V1.3a) : ici

    ancienne version (V1) : ici

     

    Photos :

    http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/14/ofos.jpg

    http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/14/922z.jpg

    http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/14/6qfr.jpg

    http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/14/nv7c.jpg

    http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/14/tsvu.jpg

    http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/14/9vpn.jpg

    http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/14/hlut.jpg

    http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/14/2vbw.jpg

    http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/14/xfs5.jpg

     

     

     

     

    | I) Pré-requis
    |
    | Pour pouvoir utiliser le mode, vous devez avoir ScriptHookV, ScriptHookV .NET et le NativeUI.
    |___________________________________________________________________________________________________
    |
    | II) Installation
    |
    | Placez le fichier "ModeSapeursPompiers.dll" et "configuration.ini" dans le dossier /scripts/ du répertoire principal de GTA V.
    |
    |___________________________________________________________________________________________________
    |
    | III) Lancement/Arrêt du mode
    |
    | 1) Appuyez sur F7 en cours de jeu pour démarrer le mode en statut : "NON ACTIF".
    |
    | 2) Pour activer les missions appuyez sur PAVNum 1.
    |
    | 3) Pour désactiver le mode Appuyez sur F7.
    |___________________________________________________________________________________________________
    |
    | IV) Informations relatives au mode
    |
    | Version actuelle : V.1.8R
    |
    | Explication des différentes touches d'actions :
    |
    | F7 : -Activation du mode : Cela aura pour effet de changer votre personnage en sapeur-pompier et de démarrer le mode en version "NON ACTIF".
    |         -Désactivation du mode.
    | PAVNum 1 : Vous serez en statut "Disponible", le mode sera actif et les interventions se déclencheront.
    | PAVNum 2 : Change le statut en "Parti".
    | PAVNum 3 : Change le statut en "Sur les lieux".
    | PAVNum 4 : Change le statut en "Indisponible".
    | PAVNum 5 : Change le statut en "Retour".
    | PAVNum 6 : Change le statut une première fois en "Rentré" et une seconde fois en "Disponible".
    | I : Masquer/Afficher les informations relatives à l'intervention.
    | M: poser des cônes sur la route.
    | O : Supprimer le dernier cône posé.
    | L : Supprimer tous les cônes.
    | * : S'équiper de l'ARI et d'un casque;
    |
    | Lorsque le mode est activé en statut "Disponible", pour plus de fun vous êtes invincible, les flics ne vous rechercheront jamais et les gangs ne vous frapperont pas.
    | (Bien qu'ils puissent êtres énervés et venir vers vous).
    |
    |
    | Quand une intervention à lieu, un affichage d'informations la concernant apparait en vous indiquant :
    |
    | le motif de départ, par exemple "FEU DE..." ;
    | des commentaires sur l'intervention, par exemple "** Maison de type d'habitation de plein pied**";
    | la localisation par nom de zone, par exemple "Rancho".
    |
    |
    | Un marqueur sur la minimap clignote en rouge, vous signalant la localisation de l'intervention.
    | Une fois sur place et le marqueur de l'intervention blanc et ne clignotant plus, vous pouvez passer en statut "sur les lieux".
    |
    |
    | La mise à jour de votre statut est aussi visible directement sur l'écran lorsque le mode est démarré.
    | Ainsi vous savez à tout moment le dernier statut que vous avez passé.
    |
    | Sachez également que vous ne pourrez pas passer certains statuts si vous ne vous trouvez pas à proximité de certains lieux.
    | (Si vous êtes trop loin de l'intervention le marqueur sera rouge clignotant, il doit être fixe blanc pour pouvoir passer le statut, de même que la rentrée à la caserne.);
    |
    |
    | Le mode dans sa version actuelle vous proposes 37 interventions différentes :
    |
    | - Intervention dans un chantier;
    | - Intervention pour une maison;
    | - Intervention pour un accident sur la voie publique (AVP);
    | - Intervention dans une raffinerie;
    | - Intervention dans une cité (x2);
    | - Intervention pour transport de matière dangereuse (TMD);
    | - Intervention dans une centrale électrique;
    | - Intervention sur le parking d'un magasin désaffecté;
    | - ...
    |
    | Pour vous aider dans l'accomplissement de vos missions, vous êtes équipé d'un pied de biche, d'une hachette et d'un extincteur.
    | Sans oublier que la lance du camion est utilisable en cas de propagation de l'incendie.
    |
    |
    | Une fois le mode désactivé vous retrouverez le personne principal du jeu avec lequel vous étiez. (Franklin, Mickael ou Trevor);
    | Toutefois vous serez au même endroit que lors de la désactivation du mode.
    |
    |___________________________________________________________________________________________________
    |
    | V) Droits et autorisations
    |
    | Tous droits réservés au créateur du mode. -> [StAfF]MaN
    |
    | Autorisation d'utiliser le mode à des fins personnelles ainsi que dans des vidéos.
    | Si le mode est utilisé dans des vidéos il doit être mentionné dans les crédits.
    | Le nom du créateur du mode n'a pas besoin d'être mentionné.
    |
    |___________________________________________________________________________________________________
    |
    | VI) Contact et suggestions
    |
    | Vous avez des idées pour améliorer le mode ?
    | Vous êtes codeur et voulez participer au développement du mode ?
    | Vous avez une suggestion ou vous désirez faire remonter une information ?
    |
    | Contactez-moi par email en indiquant en objet "ModeSapeursPompiers".
    |
    | gta22@laposte.net
    |
    |
    |
    | VII) ChangeLog

    |

    | V1.8R Mise a jour : 21:59 10/05/2016
    |
    | - Nouvelle interventions;
    | - Nouvelles casernes;
    | - Ajout d'un système audio pour énoncer les départs;
    | - Optimisation du code source;
    |
    |

    | V1.6R Mise a jour : 17:51 26/04/2016
    |
    | - Nouvelle interventions (x5);
    | - Ajout d'un fichier .ini pour configurer vous même les touches d'interaction ainsi que le nombre de coéquipiers;
    | - Nouveau système de création du feu et de gestion;
    | - Optimisation du code source;
    |
    |
    | V1.5R Mise a jour : 18:44 14/04/2016
    |
    | - Nouvelle interface, plus petite, plus discrête, qui s'intègre mieux suivant la résolution du jeu;
    | - Ajout des coéquipiers pour les interventions ! Pour les avoir appuyer sur la touche J en cours de jeu lorsque vous êtes à la caserne;
    | -----------    (si vous n'êtes pas à la caserne vous ne pourrez pas les faire apparaitre) -------------
    | - Ajout du nombre de coéquipiers encore en vie sous l'affichage du statut;
    | - Optimisation du code source;
    |

    |
    | V1.3 Mise a jour : 09:30 09/04/2016
    |
    | - Ajout de la rue dans les informations relatives à l'intervention;
    | - Ajout du nom complet de la zone d'intervention;
    | - Ajout de la distance (référence métrique) dans les informations relatives à l'intervention;
    | - Ajout d'un nouveau statut "EN ALERTE" lorsqu'une intervention se déclenche;
    | - Ajout d'un système pour placer des cônes (utile sur accident de circulation pour obliger les véhicules à se déporter);
    | - Ajout de 2 missions supplémentaires (Parking magasin désaffecté + deuxième intervention dans une cité);
    | - Ajout de la possibilité de porter l'ARI et un casque (ARI -> Appareil Respiratoire Isolant);
    | - Optimisation du code source;
    |
    | Bon jeu !
    |
    |    [StAfF]MaN