FGFT

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de FGFT

  • Rang
    Newbie

Informations de profil

  • GTA favori
    GTA Vice City

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour la popularité, une fois que tu as l'amélioration de personnel, il suffit de changer de DJ tous les deux jours ingame pour récolter un bénéfice net de $5 000 par jour ingame. Ce n'est pas si contraignant, il suffit de spawn à la boîte en fait. En ce qui me concerne, j'ai la BDN de Elysian Island, avec l'entrepôt de véhicules juste à côté, donc je ne suis jamais loin.
  2. À partir du moment où tu as mis le blindage et le minigun sur le speedo (moins de $500 000 les deux), il ne peut rien t'arriver en revente !
  3. FGFT

    Besoin d'aide pour un noob novice

    Tu trouveras ton bonheur ici : https://www.gtanf.com/forums/topic/32817-guide-du-mode-organisation-import-export/?tab=comments#comment-1109895
  4. FGFT

    Besoin d'aide pour un noob novice

    Sur PS4, il faut tripatouiller le MTU. Je te laisse le soin de farfouiller sur google pour en savoir plus (c'est pas compliqué).
  5. FGFT

    Besoin d'aide pour un noob novice

    Il me semble. Du moins, c'est ce que je fais. Tu fais bugger la session pour être tranquille, et tu farmes. Au début, tu vas galérer un peu, le temps de connaître les missions et d'avoir le matériel adéquat, mais après ça avance bien. Le problème des commerces de motard, c'est que tu peux les faire seul, mais tu es obligé de vendre très souvent pour être sûr d'avoir un seul véhicule à livrer (en avoir plusieurs tout seul, ça va de très chaud à impossible). L'import export de véhicules, je ne connais pas, mais sans joueur dans ta session, tu auras des PNJ vraiment chiants (et les joueurs qui t'explosent quand tu bosses, c'est pire). Le bunker rapporte bien apparemment, mais je ne suis pas certain que les missions soient faisables seul. Le hangar n'est, apparemment, pas très rentable. Et, pour le reste, il faut avoir des alliés, donc difficile quand on connaît personne.
  6. FGFT

    Besoin d'aide pour un noob novice

    Pour gagner de l'argent en jouant solo sur le online, je conseille les caisses de PDG. Les missions de réappros sont faciles. Les missions de vente, c'est plus compliqué... Il faut que tu vendes les caisses par petits lots (4, c'est bien. Au delà, les missions sont plus compliquées pour pas un grand bénéfice de plus, et tu risques de devoir livrer plusieurs véhicules). Les missions en camion sont faciles. Pour les missions en avion, certaines nécessitent un buzzard d'attaque (une fois que tu l'as, c'est les doigts dans le nez). Les missions en bateau, par contre, c'est mort tout seul, sauf exception (faut changer de session, tu ne perds qu'une caisse sur les quatre). Pour les missions de livraison en camion, avoir le speedo custom de la boite de nuit avec le blindage à fond et un minigun télécommandé est un plus. Pour varier un peu, tu peux aussi prendre un commerce de motard (sauf faux papiers, pas cher, mais prend trop de temps). Les missions de réapprovisionnement et de vente sont faciles. Pour la boite de nuit, l'avantage, c'est que tu peux avoir le speedo custom armé pour pas trop cher, et que ça te rembourse tes frais quotidiens. Côté dépense : QG de motard : 200 000 Imprimerie de fausse monnaie (commerce le moins cher après faux papiers) : 845000 + 273000 (amélioration personnel) Bureau de PDG : 1 000 000 Entrepôts : 250 000 + 318 000 (en avoir deux te permets d'éviter le cool down entre deux réappros) Boîte de nuit : 1 080 000 Speedo custom blindé et armé : 150 000 + 285 000 Buzzard d'attaque : 1 750 000 (cher, mais indispensable. En tant que PDG, quand tu l'as acheté, il spawn immédiatement et gratuitement à côté de toi) Terrorbyte : 1 375 000 (te permet de t'éviter des aller retour au bureau à chaque caisse). Franchement, si tu joues seul en session, tu te moques de la localisation des immeubles (surtout avec le terrorbyte). Les distances se parcourent assez vite quand tu connais le chemin, et les PNJ ennemis qui te poursuivent ne sont pas dangereux tant que tu roules pied au plancher.
  7. J'ai aussi fait autrement pour la deuxième :
  8. FGFT

    [PS4] Recherche crew

    Bonjour, Je suis sur PS4 PSN : FGFT82
  9. FGFT

    [PS4] Recherche crew

    Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de me lancer dans le online, et je cherche un crew pour pouvoir s'entraider. Je suis rang 20, j'ai un club de motard (le Masha's Squad), et j'aurai mon premier atelier de fausse monnaie demain (me manquait 50 000 $ ce soir !). L'idée pour le moment, c'est de gagner des sous pour pouvoir acheter quelques bâtiments intéressants (bunker, hangar, complexe, BDN...). En ce qui concerne mon skill, je dirai que je suis franchement moyen dans tous les domaines ^^ Au moins, vous serez pas déçus !! J'ai un micro. Reste à voir la qualité (et si je le retrouve, accessoirement)... Je ne suis pas du tout opposé au RP, bien au contraire. Par contre, je suis peu disponible (quelques heures le week-end). Je cherche principalement à pouvoir farmer tranquillement. Après, si je suis pas trop boulet, je veux bien aider en échange de renvoi d’ascenseur.