mrsapin

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mrsapin

  • Rang
    Newbie

Informations de profil

  • Plateforme(s)
    PS3
  • GTA favori
    GTA V

Visiteurs récents du profil

461 visualisations du profil
  1. mrsapin

    Recherche des mystères de GTA V

    pour ton pavé @Fredo--59 <3
  2. mrsapin

    Recherche des mystères de GTA V

    Merci pour ces éclaircissements @Lkzaa et @TheViperZM. Lorsque tu dis " Je peut t'assurer @Lkzaa que @Silv3r691D à bien fini a 100% et qu'il a vu de belles conséquences sur le gameplay. " . Je ne voudrais surtout pas mettre en doute ta parole @TheViperZM mais mon approche scientifique m'oblige à défaut que @Silv3r691D intervienne de lui même ( ce serait top ! Un moyen de le contacter ? ) je me permets de solliciter des preuves ou au minimum - bien que cela ne constitue pas à proprement parlé une preuve - un post, une trace écrite quelconque où cela est évoqué ? J'ai vérifié son profil sur le Rockstar Games Social Club, il ne partage pas ses infos Et pour la technique d'échouer 3 fois pour passer la mission, en effet je suis bien au fait d'où la précision qui fait toute la différence que j'avais pris soin d'apporter : "0 victimes (70% : fuir le combat plutôt que de rentrer dedans - 20% : trouver un autre moyen d'échouer la mission - 10 % : Obligation de la réaliser sans tuer (le plus dur))" Ce dernier cas de figure s'applique par exemple à Trompe-la-mort (Michael se réveille à la morgue) , tête d'enterrement (des asiatiques débarquent au cimetière et veulent tuer Michael), Viande fraîche (Michael est attaché à un crochet de boucher dans un abattoir) fais tourner - michael (les missions de Barry) ou encore Le babylone de Vinewood (tuer Javier avec Trevor lorsque son avion se crashe) et bien d'autres. En y regardant bien j'ai mentionné ces missions précisément parce qu'elles m'ont marqué par leur difficulté à ne pas tuer - toutes sont liées à Michael qui tente de changer de vie. Je n'y vois rien c'est un fait. Donc "Il suffit juste "d’échouer" 3 fois à certains objectifs" . Ce n'est pas aussi simple justement. Bien des missions sont impossibles à échouer et doivent être réalisées...
  3. mrsapin

    Recherche des mystères de GTA V

    Merci @Lkzaa de ton intervention, je suis ravis, vraiment ravis de voir qu'il y a encore des actifs sur ce sujet . J'ai réussi à retrouver l'intégralité des posts de Silv3r691D que j'ai évidemment tous lus. Je n'ai pas trouvé grand chose qui se rapproche de près à ce dont je parle : "Le karma...sa sert a rien de recommencer ya une technique pour remetre les meutte a zero,seul le changement d'histoire change quand on recommence. "Save to home"sa vous parle ?? " Je ne suis qu'un amateur passionné - et encore une fois je tiens à le rappeler - à la recherche de rien de particulier. Mais : "Le karma...sa sert a rien de recommencer" - sur quoi Silv3r691D se base t-il ? "ya une technique" - Laquelle ? ( je rappelle que pour ma part je ne parle pas d'une technique / d'un bug / d'un glitch ou d'un trainer .. mais bien d'une réalisation réelle de A à Z "pour remetre les meutte a zero,seul le changement d'histoire change quand on recommence" - Après décodage de notre ami, je crois avoir compris qu'il faisait référence aux statistiques présents sur le Rockstar Games Social Club qui en effet ne prend en compte que les statistiques de la dernière partie chargée ou sauvegardée. Certes mais cela reviendrait à considérer que si je termine une partie à 100% avec 1000 meurtres et que j'en lance une deuxième montée à 10% sans tuer personnes, cela n'en fait qu'une seule partie parce ces dîtes parties sont communes au compte ? J'en doute. Cela est spéculatif, peut être n'a t-il pas voulu dire cela mais je m'intéresse ! J'ai beaucoup cherché pour trouver si le 100 % réel avec mes conditions avait déjà était réalisé et je n'ai rien trouvé sur le sujet..
  4. mrsapin

    Recherche des mystères de GTA V

    Impossible de retrouver tous les messages postés par ce Silv3r691D .. de l'eau a coulé sous les ponts ! Cependant, @TheViperZM, lorsque tu dis "cela a déjà étais fais", peux tu confirmer de mémoire qu'il s'agissait d'une partie similaire à la mienne : une avancée de 94.53 % du jeu avec 0 morts (facile) 0 arrestations (facile) 0 accidents (difficile) 0 victimes (70% : fuir le combat plutôt que de rentrer dedans - 20% : trouver un autre moyen d'échouer la mission - 10 % : Obligation de la réaliser sans tuer (le plus dur)) 0 vols (facile mais parfois contraignant pour acquérir un véhicule - ce qui ne m'a pas empêché d'acquérir le police transporter, et les 3 véhicules banalisée du FIB dans le respect de mes contraintes évoquées plus haut) edit : je précise ces acquisitions de voiture pour ceux qui disent " Ouaaaii cela va à l'encontre de l'esprit GTA ( Grand vol de voiture )" . On peut acquérir tous les véhicules sans que cela soit considéré comme tel ) Pour résumé, ma partie constitue donc à véritablement finir le jeu à 100 % sans tuer une seule personne, sans un seul vol
  5. mrsapin

    Recherche des mystères de GTA V

    je mène ma recherche sur ce Silv3r691D voir où il en était .
  6. mrsapin

    Recherche des mystères de GTA V

    A l'origine, je ne le fais pas pour découvrir quoi que ce soit, juste pour le défi que cela constitue . Et si au passage je tombe sur quelque chose .. Et puis je savoir quelle est ta source ViperZM ? Déja fait ? Par qui ?
  7. mrsapin

    Recherche des mystères de GTA V

    Ce n'est pas aussi simple : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/mrsapin/games/gtav/ps3/career/overview
  8. mrsapin

    Recherche des mystères de GTA V

    Hola ! Je me permets de revenir sur cette idée de Karma qui agitait le sujet sur de longues pages.. Instructif et passionnant ! Je suis en pleine réalisation d'une partie assez spéciale, ma toute dernière pour ainsi dire, l'objectif est d'atteindre les 100% avec sous conditions (actuellement 94.53) : 0 morts 0 arrestations 0 accidents 0 victimes 0 vols Je me base sur les statistiques. Donc je verrais bien où cela me mène sans oublier que c'est le chemin qui fut intéressant ! Quelques questions qui reprennent les messages postés ; l'influence du Karma "parfait" du côté du bien au niveau du rapport psychiatrique ? l'influence sur les mystères encore à élucider ? un bon karma pourrait-il être ce qui permet de se saisir du jetpack vers des destinations célestes ?