gui924

Membre
  • Compteur de contenus

    1 529
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par gui924


  1. salut

     

    L'infernus est bien une Murcielago, avec les phares avant non allongés comme sur la Gallardo et les portes en élytre. Il faut aussi préciser que l'arrière ne vient pas de n'importe quelle Zonda : il sagit de la Zonda S avec 2 feux de chaque coté, contre 3 sur la Zonda C12.

     

    La Sultan est une Mitsubishi Lancer Evolution, la face avant a été modifiée et s'inspire de la Lexus IS ancienne génération, l'arrière vient de la Evolution 4 avec une partie des feux sur la malle. La version RS est une sorte de version rallye ou tuning comme il en existe vraiment, le seul truc bizarre est la perte des deux portières arrière.

     

    Ce qui est marrant avec cette nouvelle génération de GTA, c'est l'augmentation du niveau de détails. La marque est affichée sur la malle arrière par exemple. On peut aussi voir quelques clins d'oeil a la voiture dont les développeurs se sont inspirés, par exemple sur la Blista Compact, on peut voir écrit sur l'arrière, invariable valve timing, faisant Référence aux moteurs VTEC de Honda, qui modifie le timing des soupapes à partir de 5000trs/min.

     

    PS : J'annonce mon retour à ceux qui me connaissent déjà. J'ai GTA IV sur PS3 mais je ne pourrai pas faire de vidéos comme à l'époque de SA sur PS2, j'ai changé d'ordinateur.


  2. j'ai testé le stagea, mais je ne peux pas avoir les nouvelles jantes ;) . Il doit y avoir uen truc qui cloche sur la ligne des jantes sur le carmods.dat car j'ai eu un bug pendant le chargement, donc j'ai cherché et j'ai trouvé que ca venait de ce dernier, particulièrement de la ligne des jantes.

    A part ça, la montée dans le véhicule est extrèmement étrange, le passager avant se palce bien à la gauche, mais il "transperce" CJ en montant ;) . je ne vais pas en demander trop (faire que CJ monte par la droite) et je toruve que ça ajoute du réalisme quand même, pour les voitures qui n'existent que en conduite à droite