Heelph

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  1. Vote positif
    Heelph a/ont reçu une réputation de Infernus dans [Leak] Mise à jour "Holiday Season " et "Heist" pour GTA Online   
    NillxModz vient de dévoiler un leak d'une future mise à jour potentielle pour GTA Online du nom de "Holiday Season" sur le thème de Noël ainsi que "Heist" pour les braquages. C'est une personne qui a déjà auparavant leaké quelques informations à propos de GTA Online, même si il faut prendre ce qui va suivre à la légère il se peut fortement que ce soit vrai.
     
    Le retour de la neige sur old-gen mais aussi sur next-gen. La neige sur la version next-gen aura la particularité d'être ascendante le jour de Noël. C'est à dire qu'il y aura plus de neige ce jour-là de manière contrôlée et réaliste, comme si la neige s'empilera. 8 nouveaux vêtements de Noël dont des écharpes, t-shirts, vestes et pantalons de costard et des chaussures. Une décoration d'intérieur sur le thème de Noël disponible pour une durée limitée mais seulement pour les joueurs next-gen. Les joueurs sur old-gen auront des réductions sur quelques appartements déjà existants. Une mode exclusif "Cops and Crooks", - qui est l'équivalent d'un Flics et voleurs de GTA IV - sera disponible durant la mise à jour "Heist" et "Holiday Season". Effet "Red Sky", - ciel rouge -, sur consoles next-gen uniquement.
    Ces deux mises à jours sortiront en même temps le 23 décembre.
     
    Source: Se7ensins
  2. Vote positif
    Heelph a/ont reçu une réputation de benji33 dans Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne   
    C'est une version sur next-gen, des consoles qui vont nous durer entre 6 et 8 ans. C'est le meilleur jeu remasterisé, aucun jeu n'a eu autant de détails apportés pour une remasterisation (Sleeping Dogs, The Last Of Us, j'en passe et des meilleurs), et encore, si on peut appeler ça une remasterisation car le jeu sur next-gen était en développement alors que même les versions old-gen n'étaient pas sorties, ce jeu est simplement un jeu cross-gen, mieux réalisé sur les next-gen. Doit-on blâmer Rockstar pour avoir peaufiné son jeu ?
     
    Si tu considères ce jeu comme une mise à jour payante alors demandons à Rockstar d'enveler toutes les nouveautés, améliorations et ajouts pour avoir le même jeu que sur PS3 et Xbox 360, au moins tu ne pourras pas te plaindre de payer pour une mise à jour payante puisque ce sera le même jeu.
  3. Vote positif
    Heelph a/ont reçu une réputation de benji33 dans Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne   
    C'est une version sur next-gen, des consoles qui vont nous durer entre 6 et 8 ans. C'est le meilleur jeu remasterisé, aucun jeu n'a eu autant de détails apportés pour une remasterisation (Sleeping Dogs, The Last Of Us, j'en passe et des meilleurs), et encore, si on peut appeler ça une remasterisation car le jeu sur next-gen était en développement alors que même les versions old-gen n'étaient pas sorties, ce jeu est simplement un jeu cross-gen, mieux réalisé sur les next-gen. Doit-on blâmer Rockstar pour avoir peaufiné son jeu ?
     
    Si tu considères ce jeu comme une mise à jour payante alors demandons à Rockstar d'enveler toutes les nouveautés, améliorations et ajouts pour avoir le même jeu que sur PS3 et Xbox 360, au moins tu ne pourras pas te plaindre de payer pour une mise à jour payante puisque ce sera le même jeu.
  4. Vote positif
    Heelph a/ont reçu une réputation de Tarkoss dans Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne   
    "GTA c'est le meilleur GTA-Like"
    - Talal, 2014.
     

  5. Vote positif
    Heelph a/ont reçu une réputation de Raoul Duke dans Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne   
    Merci pour la vidéo du stream, je suis assez content pour le traffic. Le jeu rend super bien.
  6. Vote positif
    Heelph a/ont donné une réputation à Yan22 dans Analyse de la Vidéo de Gameplay FPS de GTA V   
    Lire l'article | Voir et télécharger la vidéo en HD | Voir des images HD de la vidéo

    Découvrez dès maintenant notre analyse de la toute nouvelle vidéo de gameplay de GTA V faisant la lumière sur la vue à la première personne (FPS), une nouveauté des versions PS4, Xbox One & PC du jeu. Vous pouvez aussi découvrir toutes les nouvelles informations traduites en français ainsi que les nouvelles images sur l'article correspondant.

    Cette analyse a pour but de résumer les différentes séquences de la vidéo en se basant sur ce qui est visible actuellement. Cette analyse ne confirme en rien ce à quoi ressemblera la version finale du jeu.

    Voici l'analyse de la vidéo :
     

     
    Image #1 : Sur cette première image, nous remarquons une nouvelle fonction de l'application Snapmatic, servant à faire la mise au point avant de prendre une photo, activable en maintenant R2 sur PS4.
     

     
    Image #2 : En vue à la première personne, le téléphone est modélisé en 3D et ainsi tout s'affiche dessus, directement dans la main du personnage. Pour ajouter au réalisme, le téléphone de Trevor est légèrement cassé dans un coin.
     

     
    Image #3 : Les anciens joueurs remarqueront que la mini-map a été modifiée et s'affiche désormais en blanc sur noir, et non en noir sur vert / gris / beige dépendamment du lieu. De plus, un léger flou est décelable sur les contours de la mini-map. Les cadrans de la voiture sont tous fonctionnels, ce qui sera particulièrement intéressant pour connaître sa vitesse. Remarquez que l'écran central affiche "Radio Off" (radio éteinte). Celui-ci affichera la station de radio écoutée.
     

     
    Image #4 : Nous sommes maintenant à bord d'un hélicoptère Frogger, durant une mission de l'histoire principale. Là aussi, les cadrans sont tous très bien détaillés et fonctionnels.
     

     
    Image #5 : La vue à la première personne donne lieu à des scènes spectaculaires, comme on peut le voir ici. Il sera intéressant de pouvoir regarder nos passagers avec cette vue, puisque la caméra pivote juste assez pour cela.
     

     
    Image #6 : Les scènes de combats prennent une toute nouvelle forme avec cette vue, rappelant les meilleurs jeux de tirs à la première personne. Remarquez l'effet de flou aux bordures de l'image lorsque le joueur est en visée. Petit détail intéressant : Immédiatement après cette scène, Franklin lance une grenade sans même passer par la roue de sélection des armes, confirmant ainsi que les grenades auront une touche dédiée.
     

     
    Image #7 : La roue de sélection des armes a été légèrement modifiée, particulièrement au niveau des couleurs, lui donnant un look rappelant celui de la mini-map. D'ailleurs, remarquez que les bâtiments sont désormais visibles sur cette dernière (merci à Infernus Man).
     

     
    Image #8 : Les viseurs améliorés achetables chez Ammu-Nation prendront toute leur importance puisqu'ils font une énorme différence lors des combats.
     

     
    Image #9 : Nous nous retrouvons maintenant aux commandes d'un avion. Une fois de plus, les cadrans sont tous fonctionnels, tout comme le manche. Le niveau de détail est impressionnant.
     

     
    Image #10 : L'intérieur de ce véhicule est complètement différent de ce que l'on a pu apercevoir au début de la vidéo, prouvant que chaque véhicule aura un intérieur différent. La main du chauffeur tourne en même temps que le volant et le paysage défile dans le rétroviseur.
     

     
    Image #11 : Les armes sont énormément plus détaillées qu'avant, avec, entre autres, des gravures propres à chacune d'entre-elles. Remarquez le viseur sur l'arme, qui ne peut pas être utilisé à bord de véhicules.
     

     
    Image #12 : La vue à la première personne risque de procurer de bonnes sensations, particulièrement en moto, où le joueur est beaucoup plus vulnérable. Cette image témoigne également de l'augmentation de la densité de la végétation.
     

     
    Image #13 : Remarquez les égratignures sur les mains de Trevor, peut-être dues à une précédente chute ?
     

     
    Image #14 : Il est possible de regarder aux alentours tout en conduisant, mais il ne faut pas le faire trop longtemps, ou vous risquez d'avoir une mauvaise surprise en regardant de nouveau devant.
     

     
    Image #15 : La visée au pistolet est beaucoup moins précise en vue à la première personne, ce qui donnera sans aucun doute plus de piquant au jeu.
     

     
    Image #16 : Ici, notre personnage a dans les mains un lance-roquettes. La vue à la première personne procure un tout nouveau niveau d'immersion. Dans cette scène, on pourrait presque sentir la chaleur. Il est intéressant de noter que les explosions ont été retravaillées et sont bien plus réalistes que dans les anciennes versions.
     

     
    Image #17 : Comme dit plus haut, les cadrans sont tous fonctionnels. Les effets de pluie sont aussi à couper le souffle. Remarquez comment le personnage se couche sur la moto pour avoir plus de contrôle et pour avoir plus d'aérodynamisme.
     

     
    Image #18 : Nous voilà à bord d'un Lazer. Le choix d'arme ainsi que le viseur est directement intégré devant nous, poussant l’immersion à son comble. On se croirait presque dans un jeu de simulation.
     
    © 2014-2015
    Analyse par Yan22 & BenDeR
    Grand Theft Auto Network France