aSTaLaMueRTe

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  1. aSTaLaMueRTe

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Salut .     Message pour L-S_Selace :   Je t'ai envoyé une demande sur le PSN . On se captera pour le match de crew L-S vs Sky1
  2. aSTaLaMueRTe

    [PS3] The Sky-S WaRriOr-S [Crew de Chasseur]

    Salut à tous , Je vous annonce que mon crew recherche de très bon pilote d'avion de chasse . Formulaires : Prénom : Âge : Pays(Ville) : PSN : ( Votre PSN ) Votre Social Club : Ratio Kill/Death : ( Minimum 1.10 de ratio ) Expériences en avion : ( Ce que vous savez faire ) Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Voici le lien du crew : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_sky-s_warrior-s Bonne Soirée .
  3. aSTaLaMueRTe

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

      Ce n'est pas du troll mais juste une réponse pour ma défense .   Ils ont rien d'autre à faire que troller des gens ? 4v1 6v2 ...     Je n'ai pas crée un compte pour troll c'est juste que j'ai vue le crew d'un ennemi à moi ...   Sinon tu la même lue j'ai marqué Adieu à la fin de ma réponse .
  4. aSTaLaMueRTe

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

      Peut être deux ou trois. Je vais plutôt faire parler mon expérience de GTA et non celle de l'armée, devoir de réserve oblige. Le Buzzard ayant été mon meilleur ami sur le mode libre de GTA TBOGT. ( Je ne m'occupe pas du terrien )   D'ailleurs, pour le Buzzard vous serez par binôme, c'est ça ? Le pilotage est plus importante que la visée, le pilote passe donc en prioritaire sur le gunner, explication :   Pour une attaque sur cible, il faudra évidement avoir une altitude plutôt élevée pour éviter la visée automatique, les headshots, les roquettes, les décors inamovibles ( à cause des cercles que je vais expliquer), les coups de fusil à pompe et la destruction trop rapide de l'appareil. Le pilote (et tireur selon le bonhomme) devra voler à une haute altitude, une fois sur zone, notre pilote va effectuer une rotation autour de la cible de façon à ce que sa cabine soit face à l'objectif. Il va donc créer un cercle autour de cette cible comme-ci l'avant de l'hélicoptère avait un câble accroché de lui à la cible et qu'il n'arrivait pas à le défaire. ( Il ne voit pas sur les côtés donc il ne voit pas non plus le décor, voilà une des raisons pour laquelle il faut voler assez haut. ) Que ce soit pour viser, se mettre en place ou effectuer une manœuvre vous ne devez jamais au grand jamais rester stationnaires ! ( Sauf si la cible est AFK ) C'est la meilleure façon de mourir.   Si le pilote fait bien son boulot, le tireur (et peut être pilote également) à toujours sa ligne de mire sur la cible. Il ne lui reste plus qu'à asmater l'objectif. (C'était donc la raison pour laquelle le pilote est prioritaire.)   Pour une cible mobile et terrienne, la technique du cercle n'est plus possible, il va donc falloir utiliser une nouvelle option. Etant donné qu'on ne peut pas mettre de gunners sur les côtés de l'appareil ( sauf si vous mettez en place des gars avec un minigun dans les mains), il va falloir être toujours aligné à la cible mouvante, ce sera plus utile pour la visée et moins dangereux si vous êtes dans les rues de la ville contenant les bâtiments. Le pilote va donc effectuer cet alignement continuellement en restant, évidement, toujours en hauteur pour les cas cités ci-dessus. Etant donné qu'il vole haut, il va falloir rester loin derrière l'objectif pour avoir la ligne de mire toujours sur la cible, la visée se règle sur la hauteur et non l'inverse ! Il faut trouver un certain équilibre avec les deux. Être loin derrière évitera également les vilaines surprises lorsque l'objectif change rapidement de direction, cela donne au pilote le temps d'analyser et d'agir en conséquence. Encore une fois si le pilote a bien fait son travail et que l'équilibre est présent, le tireur (et peut-être pilote) n'a plus qu'à appuyer sur la gâchette. Il peut arriver que la cible se cache dans une ruelle, il y a donc 3 solutions à se problème : 1 - Essayez de le dégager avec les armes en restant toujours en hauteur évidement et si possible faire la technique du cercle autour des bâtiments qui créent cette ruelle. Ne vous engagez jamais dans cette ruelle ! Quand on y rentre, on en sort plus jamais ! 2 - Vous envoyez un groupe d'intervention au sol dégager la cible. Efficace mais dangereux et long si il n'y a personne sur le site. 3 - Attendez qu'il sorte de lui même. Ça peut paraître bête mais c'est efficace. C'est un jeu de patience, il faut donc rester opérationnel tout le long de l'attente.   Toutefois, cela semble simple sur le papier mais en réalité, il va vous falloir beaucoup d'entrainement, c'est pourquoi je vais vous conseiller certaines techniques :   Pour le pilote : Pour le vol, il peut aller dans les rues de la ville et voler très bas en évitant les immeubles et en tournant, le but étant de faire le plus de manœuvres possibles, le plus rapidement. N'oubliez pas d'utiliser vos gâchettes RB et LB, essentielles !   Pour le cercle, il peut prendre un point dans le désert ( comme une carcasse de voiture, un gros rocher ) et s’entraîner à tourner autour en vérifiant qu'il est toujours en face de la cible et en gardant sa hauteur potable.   Pour le gunner : Il faut qu'il tire à différentes longueurs pour ne pas qu'il s'habitue sur la distance. Il peut donc essayer de prendre plusieurs objets sur une longue ligne droite en essayant de les toucher le plus rapidement possible de façon à ce qu'il n'y ait pas une certaine régularité. L'hélicoptère trace bien évidement en ligne droite sur les objectifs en gardant une bonne hauteur. Il peut également s’entraîner avec le pilote pendant le cercle à tirer sur la cible.   N'hésitez pas à faire plein de simulations de plusieurs cas. Après, il n'y a pas de fumée sans feu, il faut beaucoup d'entrainement.   Pendant la mission, il faudrait si le pouvez être 2 Buzzards : Le premier attaquant la cible cité comme ci-dessus, le deuxième protégeant le premier hélicoptère en observant bien les alentours, le deuxième fera un vol un peu plus haut que son partenaire, le vol peut se faire en cercle mais cette fois-ci le devant de la cabine n'étant plus devant la cible mais sur le côté de la cible ( En gros la cible voit le côté gauche ou droite ( si vol horaire ou antihoraire ) de l'appareil. )   Si le premier hélicoptère commence à fumer, cessez toutes attaques et dégagez au plus vite ! De une car ça vous évitera la mort et de deux, si il fume, l'hélicoptère va vous lâcher dans peu de temps, il faut donc faire un atterrissage d'urgence loin de la cible. Pendant ce temps le deuxième hélicoptère prend le relais du premier, le premier après avoir atterri, appelle des renforts et une extraction.   Essayez de garder toujours les mêmes binômes ensembles, pour les mêmes missions et les mêmes appareils (pas plus de deux). Si vous changez un de ces critères , cela influencera sur la qualité de prestation des exécutants.   Après, il y la base du pilote et plus généralement, du soldat, il s'agit du briefing et du débriefing. N'hésitez pas à en faire avant toutes missions, soyez clairs, nets et précis, donner toutes les informations nécessaires. Pas de surplus inutiles. Et à la fin demandez si il y a des questions et si tout est compris. Aussi, donnez bien à chaque homme, son objectif et ce qu'il a à faire, il faut que ça soit carré et clair dans leur tête pour éviter les mauvaises surprises.   Dès que le premier hélicoptère repère sa cible, il annonce à l'ensemble du personnel, ce qu'il voit. Pour cela, je vous conseille de créer au préalable et d’utiliser une liste avec ce qu'il y a à dire, encore une fois pas de surplus, on est net, clair et précis. Exemple : L'hélico arrive sur zone : "Objectif en vue : le véhicule est une voiture de type SUV, marque Benefactor, modèle Dubsta, couleur : Vert, 1 conducteur, chauve, portant un Tee-shirt blanc, il semble agressif et stressé."   Ce qui donne sur la liste :   - Type de véhicule - Marque - Modèle - Couleur - Nombre de personnes à l'intérieur - Caractéristiques physiques - Caractéristiques psychologiques   Pour le débriefing, tous le monde peut parler, on voit ce qui était bien et ce qu'il faut revoir, etc...       Je peux parlé aussi alors merci   - Type de véhicule : Berlines - Marque : Corbillard - Modèle : Extra Extre Big Large - Couleur : Noir couleur de la mort biensur - Nombre de personnes à l'intérieur : Tous le crew ECHO et les consierges qui s'incruste - Caractéristiques physiques : Violente - Caractéristiques psychologiques : Echappé de l'asile Psychiatrique - Objectifs : Découpé tous les ECHO Si vous avez des questions demandé a Jibs . Adieu
  5. aSTaLaMueRTe

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    JE NE SUIS PAS FOU !  
  6. aSTaLaMueRTe

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Salut je me nomme comme il est marqué à gauche . Je ne sais pas qui je suis ... Ce n'est pas une menace mais un fait qui sera accompli .   Je vais détruire votre team . Hasta La MuerTe .   PS : L-S_Selace tu as peut être défoncer mes potes mais crois moi c'est à mon tour de défoncer les tiens Je te fais un coup de pub mais sa sera l'inverse pour ton crew hahahahaaaaaaa Bye .     https://www.youtube.com/watch?v=NvV7t0H5sFQ&list=UUtRfD2LjrWeeXPjDSgRYOYA