Yumï

Membre
  • Compteur de contenus

    2 488
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Messages posté(e)s par Yumï


  1. Sur PC, je crois que la sortie du jeu était déjà officieusement actée. Par contre, une sortie sur Playstation 4 et Xbox One, c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui voudrons jouer à un Grand Theft Auto V remasterisé sans avoir à garder leurs anciennes consoles.

     

    J'ai hâte de voir à combien d'unités le jeu va se vendre car pour le coup, le jeu sortira trois nouvelles plateformes dont le PC qui lui, doit représenter un beau petit lot de consommateurs...


  2. Salut !

     

    Nouvelle sur ce forum..

    Après maintes hésitations, je me lance dans cette grande aventure.

     

     

    Pseudo GTANF : Emilie_sunrise

    ID PSN : Sunrise_974

    R* Social Club : Emilie_sunrise

     

    À bientôt sur GTA Online !

     

    Attention, je prédis une centaine de demandes d'amis sur le PSN if you see what i mean... :lol:

     

    Bref, moi aussi je suis une fille super sexy alors rajouter moi :

     

    Pseudo GTANF : Yumï

    ID PSN et Rockstar Social Club : Yumi971 et mon mot de passe est jojo38 (ceci est une blague).

     

    0_0.jpg


  3. En parlant de reportage, il y a une nouvelle émission sur Arte qui traite tout les Mercredi de la «culture geek». Ça s'appel BiTS et leur première se destina aux jeux dit «sandbox» et donc de... Grand Theft Auto V. D'un format assez court (près de dix minutes) elle se montre assez intéressante mais je préfère vous laissez juger de sa qualité :

     

    PS : non je ne suis pas un stagiaire de chez Arte forcé à faire la promotion pour l'un de leur nouveau programme. :lol:


  4. Le fait qu'un piéton panique et fuit tout de suite lorsque le joueur lui pointe son arme, que ce soit de face ou de dos, et ce même lorsqu'il se tient à cinq mètres de distance, en hauteur ou en profondeur. Cela n'était pas le cas dans GTA 4 où la personne braquée, en fonction de son statut (par exemple, le vendeur du magasin de vêtements chics Perseus), poursuivait le joueur une fois menacé, même si ce dernier était seul à posséder l'arme. À mon avis, cet élément devra réapparaître et être amélioré pour rendre des prises d'otages possibles. Le fait, dans Red Dead Redemption, de pouvoir attacher ses victimes, ajoutait d'ailleurs une touche de réalisme qui n'existe pas encore dans la franchise GTA.

     

    Tu semble voir deux systèmes différents pour Grand Theft Auto IV et Grand Theft Auto V mais pourtant, que l'on menace un piéton de Liberty City ou de Los Santos, ça ne change pas grand chose. Dans les deux jeux, il y a des civils qui répliquent et d'autres pas. L'unique distinction est que dans Grand Theft Auto V, tout ceux qui ne sont pas armés préfèrent généralement prendre la fuite et à vrai dire, cela me semble plus que rationnelle comme réaction que de se frotter à un malfrat qui vous pointe de son pistolet.

     

    Le fait (et c'est sûrement le point qui m'interpelle le plus dans cet opus) que le joueur ne puisse, comme lors des épisodes précédents, acheter que trois armes de poing différentes

     

    J'imagine que par arme de poing, tu sous-entend pistolet. Tout d'abord, il n'y en avait que deux dans Grand Theft Auto IV : le pistolet (équivalent du Glock 17) et le pistolet de combat (Dessert Eagle) alors que Grand Theft Auto V en dénombre au moins trois (celles qui tu as toi même nommées) sans compter le taser ainsi que le calibre 50, qui lui est réservé à l'édition collector.

     

    il est vrai qu'il serait plus judicieux de pouvoir nommer explicitement toutes les armes comme c'était d'ailleurs déjà le cas dans GTA 4.

     

    Jamais, les armes n'ont portées leur véritable nom dans Grand Theft Auto IV.

     

    Par ailleurs, le Taser n'est de loin pas une mauvaise idée mais il n'est pas destiné à assassiner, à la base. En l'utilisant, je m'attendais surtout à, comme c'est ce qui se fait dans la réalité, rendre des personnes inconscientes. Or, ici, chaque décharge vaut la mort.

     

    Après l'avoir utiliser plusieurs fois, je n'ai jamais tué quelqu'un avec. Dans une mission, Michael l'utilise d'ailleurs pour éviter de tuer des «innocents».


  5. Apparemment Rockstar et Sony ont des gros problèmes avec GTA V....

     

    Vaut mieux la version 360(j'ai testé les deux) et les décors apparaisse bien plus vite(Par exemple sur PS3 j'ai vu un pont apparaître quand j'arrivais déjà presque dessous............)

     

    La plupart des tests réalisés amènent à des conclusions inverses à la tienne. A vrai dire, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec ma Playstation 3 et mis à part le problème de la couverture médiatique du jeu en partie gâchée par les erreurs de gestions de Sony, il n'y a aucun "problème Rockstar Games - Sony".

     

    En fait, il faut bien se mettre en tête que seule la version PC se distinguera véritablement de celle destinée aux consoles et de surcroît, arrêter les comparatifs entre Grand Theft Auto V sur Playstation 3 et Grand Theft Auto V sur Xbox 360 qui sont plus qu'inutiles. Chacun aura son expérience personnelle avec telle ou telle version et en dégagera ses propres constats.

     

    Je comprend ton désir de vouloir mettre ton expérience sur la table mais sache que celle-ci n'est pas nécessairement identique chez les autres. Comme je te l'ai signalé, ma console tourne sans problèmes de textures et presque sans aucuns ralentissements (sauf à la version 1.01) et pourtant, c'est une Playstation 3 qui a connue plusieurs problèmes. Elle date de 2009...

     

     

    sérieux , ce jeu c'est de la merde de buggg , ce que sa amuse de perdre leur temps :blink: et qui dise encore qu'il faut pas s’énerver

    et rester indulgent , continuer a faire les moutons c est grâce a vous que ces gens se font du ponion

    c est honteux de proposer un jeu pareil perso ça ma dégoûter de la console

    merci rockstars de proposer des merde pareil , bravo pour l arnaque

     

    Avant de critiquer quiconque de "mouton", il faut déjà faire preuve d'une certaine maturité. Dans ta réaction, on a surtout à faire avec l'excès... Et les fautes de français.

     

    Effectivement, toutes ces failles commencent à devenir vraiment embêtantes et rester "indulgent" me semble désormais assez difficile lorsqu'on voit toutes les erreurs commises par le studio américain. Pour autant, quand celles-ci seront corrigées, Rockstar Games redeviendra le merveilleux éditeur que tout le monde adore. Pour faire court, oui les problèmes sont bels et bien là. Oui, la plupart d'entre-eux sont difficilement admissibles mais non, il ne faut pas sortir de soi ainsi. Calme toi et patiente jusqu'à ce que tout fonctionne correctement ; si tu pense que le cas Grand Theft Auto V a mal était géré, on sera deux.


  6. Ce n'est pas pour dire mais il fallait comme même être bien naïf pour penser que Grand Theft Auto Online fonctionnerai comme sur des roulettes le jour de son arrivée. Il était évident que tout le monde se précipiterai dessus et que les serveurs seraient surchargés. Si le problème persiste, là par contre je serai le premier à exprimer mon mécontentement mais pour l'instant, il me semble difficile de jeter la pierre sur Rockstar Games en criant "remboursez-moi". Encore une fois, tout cela était assez prévisible et même si cela était un fait surprenant, ce n'est pas une raison pour avoir des retours aussi négatifs. Soyez patients, après cinq ans d'attentes ce n'est pas un malheureux jour qui va vous pourrir la vie... Enfin j'espère.


  7. Bonjour,

     

    Tu es dans une situation qui semble être de plus en plus banale avec Grand Theft Auto V. Ton jeu connaît un dysfonctionnement et il n'y a très certainement rien à faire mis à part re-essayer jusqu'à ce que cela marche ou attendre les mises à jours (patchs) qui viendront corriger ce genre de bug.

     

    Continue à progresser dans le jeu et tu finira certainement par avoir la possibilité de retenter cette mission et si suite aux mises à niveaux, tu rencontre toujours le même problème et bien... Je ne serai pas trop quoi te dire. :/


  8. Ton cas est plutôt récurent à ce que je vois. Beaucoup de membres semblent se retrouver dans une situation semblable à la tienne. Quoi qu'il en soit, ce n'est absolument pas normal. Là où je veux en venir, c'est que le problème ne vient certainement pas de toi.

     

    Voici les seules choses que je peut te conseiller de faire : recommencer le jeu et enchaîner les missions dans un ordre différent (c'est une solution complètement expérimentale et je ne garantie absolument rien) ou bien jouer à fond avec Franklin jusqu'à ce que la mission suivante se débloque.


  9. Perso, je ne me souviens pas avoir fais ces cours de pilotage et pourtant j'ai achevé le jeu (enfin l'histoire principale). Bref, normalement, ta prochaine mission se lance avec Franklin il me semble, essaye de faire des missions secondaires avec lui (les points d'interrogations). Cela avait marché pour moi.