Ruds001

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ruds001

  1. Ruds001

    Café du Network - GTA Online

    Du coup je vais sans doute me laisser tenter par le sous-marin et braquage et acheter un bunker par la suite si je gère le braquage.
  2. Ruds001

    Café du Network - GTA Online

    Non c'est bien, clair,net et précis. Je partirais sans doute vers un bunker du coup si en passif c'est rentable. Le fait de varier un peu des missions de vol de voiture ça rendra le jeu ça plus fun. Braquage à chaque fois je tombe sur une équipe de bras cassés qui font foirer les missions j'ai abandonné. Le dernier braquage à l'air sympa mais de fait le sous-marin est un budget a investir mais apparemment en 2-3 braquages c'est payé. A voir donc je vais peut-être tester si ça passe pas trop difficilement en solo. Merci pour les réponses.
  3. Ruds001

    Café du Network - GTA Online

    Import-export c'est caisse marchandise et voiture PDG ? Si oui je fais mais c'est redondant à force, je me dis qu'un petit business sur le côté pour varier un peu serait sympas.
  4. Ruds001

    Café du Network - GTA Online

    Salut à tous, Je reprends le jeu depuis longtemps 5 ans facile, et beaucoup de chose ont changées. Après renseignement j'ai pris le bureau de PDG afin de gagner de l'argent le plus rapidement possible. J'aimerais savoir ensuite vers quel business me diriger sachant que je joue 95% du temps solo. Club motard + Coke ou plutôt Bunker ? Si j'ai bien compris, la boite de nuit est bien mais en complément d'autres business, j'imagine que PDG n'est pas suffisant? Merci d'avance pour vos réponses, conseils, ...
  5. Ruds001

    Organisations & Clubs de motards, trouvez vos coéquipiers

    Ça m'interresse je viens de reprendre le jeu depuis la ps3 . Soit un bail. J'ai farmé comme une truie j'ai enfin pu m'offrir le bureau de PDG mais c'est chaud seul pour gérer les ventes avec les demi-cuits à bord de leur MK2 ... . Tu peux ajouter : Ruds001 On se fera une partie à l'occasion.