chris-al

embleme crew gta online

Recommended Posts

bonsoir a tous je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider?

 

je veux importer une photo pour l'embleme de mon crew j'ai vue plein de crew avec des photos.

 

j'ai regarder sur youtube il explique comment faire,je fait tout bien mais au moment de sauvegarder mon embleme dans la creation jai un message qui di que je ne peut pas sauvegarder cette image qui et pas autoriser apre il me dise de regarder les conditon general.mais je comprend pas la video explique bien me mec reussi a mettre limage comme embleme et moi aussi jusqu'au moment de sauvegarder je pe pas

 

quelqu'un pourrai m'aider si vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que cela a été patché en décembre...

Soit disant question droit d'auteur.... alors qu'avec le mode éditeur classique, il y a moyen de reproduire certaines pubs :rolleyes:

Moi j'avais mis le logo du club de foot dont je suis fan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord c'est pour sa alor que je ne peut pas le mettre il mon mis a la fin quand je veux sauvegarder un message de rockstar qui di que je ne peut pas mettre cette embleme a cause des droit d'auteur justement.mince c bien domage je voulais mettre le logo des sons of anarchy comme sa sur le cuir sa aurais fait gang de motard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que cela a été patché en décembre...

 

Soit disant question droit d'auteur.... alors qu'avec le mode éditeur classique, il y a moyen de reproduire certaines pubs :rolleyes:

 

Moi j'avais mis le logo du club de foot dont je suis fan....

Et aussi a cause tous les blaireaux qui ont importer des images plutot obscene sachant que beaucoup de mineurs joue a gta c plutot logique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord c'est pour sa alor que je ne peut pas le mettre il mon mis a la fin quand je veux sauvegarder un message de rockstar qui di que je ne peut pas mettre cette embleme a cause des droit d'auteur justement.mince c bien domage je voulais mettre le logo des sons of anarchy comme sa sur le cuir sa aurais fait gang de motard

Il fait combien de lignes ton .svg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant