Keywz

Vice City Stories Années 70-80 ?

Recommended Posts

newsuu7.png

 

Après examen de la jaquette officiel de Vice City Stories et en comparant l'"Infernus" visible sur la jaquette, on peut penser que la Infernus serait une :

 

-Lamborghini Countach 1978

-Lamborghini Countach 1982

 

on constate que ces véhicules datent des années 78 et 82. Il serait donc probable que Vice City Stories se déroule au début des années 80.

 

Source: TheGTAPlace.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis aussi sur la jaquette il y a Gonzales qui a tous ses cheveux par contre dans Vice City il est dégarni donc ca renforce l'hypothèse

Modifié par Ba$h'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

exacte ! pis vice city dans les années 80 sa fait vraiment bien ! B) j'attend avec plaisir plus d'info !! sa devrais plus tardé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas voir cette énorme faut qu'est l'oubli du -c à Countach. Sinon meme sans aller sur des sites, ca se voit que c'est une Countach. C'est certainement pas une Diablo. Mais rien qu'avec Gonzales, c'est sur que ca se passe avant Vice City.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les années 70... Je pensais aussi, mais plutôt fin des 70s. En effet c'est en pleine période disco, mais c'est aussi l'émergeance du punk, de la coldwave, du batcave, bref de l'underground, du hard rock... Oui je sais je suis lourd avec ça... Mais bon :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est soit une countach lp400s, lp 500s ou 5000 quattrovalvole donc annees 80 a coup sur vu que dans les annees 70 elle etait pas elargie .... moi je dirais 82 par la vu que vice se deroule en 85-86

Modifié par louloubas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis avec Neldolas pour la musique!

ouais je pense aussi fin 70 et début 80!!!un petit peu avant Vice city ! -_-

Oui d'après la news c'est entre les années 1978 et 1982 :p

Donc maintenant c'est sur VCS se passe avant Vice City

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pied moi je dis, ce serait pouvoir jouer à VCS en écoutant du Kool and the gang, et pouvoir zapper si on a envie sur du Sex Pistols ou du Clash. Ca, ça serait le pied grave. Ajoutons du Cure, Siouxie et consorts, et là j'ai un orgasme vidéoludique, sans blague :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:p petite annonce jai peut-etre trouver le perso evec les lunette de soleil sur la jaquette de VCS Bender c'est charger de faire la comparaison :) aller la voir et dites moi si c'est possible :flowers: merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sex pistols?eux ils sont fou! :p

enfin voilà on va pouvoir savoir comment Diaz a prit le controle de la ville et peut etre même déclenché la premiere guerre de gang entre les cubains et les haitiens! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant