Yopi

Petite astuce pour se faire 20'000$ et 3600 RP en 5-7min

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je pense que beaucoup connaitront déjà cette "astuce" mais je fais se post pour ceux ne l'ayant pas encore trouvé.

 

Cette astuce n'est en fait qu'une simple survie super simple (gérable à deux facilement), c'est "Meurtres Raffinés" se situant en bas à droite de la ville. Elle se débloque au rang 25 (donc faisable par n'importe qui) pas besoin d'attendre des hauts lvl ou d'up comme un bourrin pour se faire de l'argent facile.

 

L'astuce consiste a se mettre dans le grand hangar, se caché derrière la petite bâtisse au centre du hangar. Mettez-vous un de chaque coté et fumé les tous ;). Avec cette méthode il est facile de la géré et de réussir la 10ème manche en peut de temps et sans mourir (enfin dépends de si vous faites les kamikaze O:) ).

 

En espérant avoir pu en aidé plus d'un.

 

Pour ceux ayant de folle envie de critiqué, de dire que c'est inutile ou autre. Merci de vous abstenir car je ne fais pas se sujet pour vous mais pour ceux ayant besoin d'une petite aide.

 

Cordialement

 

EDIT: Celui qui était avec moi tien à être précisé dans le post donc merci au PsycoDead d'avoir été avec moi pour me faire rire pendant la survie :D

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cette survie est très facile !

Par contre, c'est pas parce que le temps passe vite sur GTA que la vague 10 s'atteind en 5-7 minutes ;)

Et autre chose : pour l'xp, on peut rajouter les points des kills (!10/pnj tué).

Si tu joues bien tu peux la réussir en 5-7min ;) Perso je l'ai fait ^^ Ensuite tu as raisons on peut aussi ajouté tous les points de kill se qui fait encore monté la RP total ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que le relancement rapide ne fonctionne plus donc il te faut soit utilisé la méthode d'INoOx soit l'appelé à chaque fois se qui devient vite lassant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si des personnes sont interresser pour essayé la technique a Yopi je suis dispo Sur PS3

Je possède Skype et un Micro si besoin ^_^

 

( j'ai accès a cette survie meurtres raffinés )

Modifié par Jaykel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que le relancement rapide ne fonctionne plus donc il te faut soit utilisé la méthode d'INoOx soit l'appelé à chaque fois se qui devient vite lassant.

Il a cité mon nom *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant