Oldirtyz

Sons Of Hells M.C. 1% (PS3-GTA V)

Recommended Posts

"Back in buisness" comme on dit...
Le M.C. ( Motorcycle Club ) à beaucoup souffert ces dernières années ... Règlements de compte avec les Vagos, victimes collatérales des guerres de gangs de Los Santos ... Trahisons, meurtres, deals foireux avec des amateurs ... Avec toute cette merde ... Le M.C à volé en éclat .
Ca fait maintenant 5 ans qu'ont s'est barrés de Los Santos ... Direction le nord chez les pequenauds ... Paleto Bay . La mer juste à côté, un garage qui tourne bien . Pleins d'opportunités de se faire un max de blé.
Mais voilà les gros bras manquent. Récemment une opération des fedéraux. à bien failli tous nous foutrent en taules. Ces incapables ont réussi à foutre
la main sur nos dépôt d'armes . 700 000 $ de matos saisi, et en plus j'ai dû graisser la patte d'un agent fédéral pour sauver le M.C. ... Faut qu'on se refassent une santé financière. Sans compter certains membres qu'ont à du foutre dehors, camés jusqu'à l'os . Pas de ça chez nous . De la Marie-Jane j'ai rien contre, mais pas de came dur ... Ca pourri les mecs, ils pensent plus qu'à ça.
Le vice président est parti faire le tour de Los Santos et des environs à la recherche de prospects. Moi en tant que président, faut que je remonte un buisness qui tienne la route, et que je trouve des acheteurs. Y'à du potentiel, avec tout les gangs en activité, ils auront besoin d'armes, pour se descendre les uns les autres .
Je suis confiant.
Extrait du journal intime de J. "Oldirtyz"
924951banniereSOH2.png
HRP/
Hell'o je vous présente le Sons Of Hells M.C.
Vous êtes biker dans l'âme, vous aimez le "Role play" et l'action, la pure avec toute l'adrénaline que ça implique ?
Alors je vous invitent à me contacter par MP, pour que l'ont discutent un petit peu de vos attentes.
Nos conditions d'entrée :
- Plus de 20 ans
- Roleplay et immersion
- Connaissance minimum du milieu des M.C. ( Une explication détaillée des règles vous sera transmise à votre entrée )
- Porter les couleurs ( noir,rouge,blanc )
- Fraternité

 

511975garage.png
Le background des SOH :
-traffic d'armes
-un garage/Quartier Général, à Paleto bay
-extorsion
-petits braquage
-vols de voitures
Objectif :
Le but est de créer par "ville" des chapitres de 8 personnes .
Le chapitre de Paleto Bay sera donc le chapitre fondateur, s'en suivra (si les inscriptions le justifient) l'ouverture de différents chapitres dans le nord de San Andreas. Et pourquoi pas une extension au sud.
Sur ce je vous dis à bientôt, à bécanes sur l'asphalte ou autour d'un verre .
J. "Oldirtyz" Lang
Modifié par Oldirtyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami ! pas mal ton idée... on aura peut etre l'okaz d'se croiser tant qu'ami ou enemi... tt dependra de toi et tn club et biensur de notre president ;)

 

bonne route a tn club peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit rappel :

 

Poste à pourvoir immédiatemment :

 

1 Vice président ( Comissionners ) =>

 

Rôle : épauler le président et le remplacer à la table en cas d'absence. Impliqué directement dans TOUTES les décisions du club.

 

1 Trésorier ( Lieutenant ) =>

 

Rôle : S'occupe de répartir les richesses du M.C., monter des sociétés fictives, et établir des investissements lucratifs. S'occupe également des familles de nos membres incarcérés.

 

1 Sergent at arms ( Lieutenant ) =>

 

Rôle : Bras armé du M.C. En charge de tout ce qui concerne les opérations ( type braquage, racket ... )

 

Merci de me contacter via message privé ( ici même ou via le social club )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette idée, je vais surveiller ça d'un oeil même si le trip MC commence à se répandre sur le Social Club, bonne chance pour la suite.

 

Ps: Il existe déjà un crew avec le même nom gaffe à l'amalgame pour le recrutement ;)

(http://socialclub.rockstargames.com/crew/sons_of_hells_psn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivemment, j'ai mis à jour le premier post, pour les intéréssés, avec un lien direct pour la page social club du MC

 

Vaut mieux oui ou modifier le nom du MC légèrement en changeant "Hells" en "Devil" rapport à la devise de ton crew ou le "Sons" en autre chose genre "Riders" (remarque je dis ça mais tu fais ce que tu veux hein ^^ c'est juste histoire de parler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'humilité mon frère ... Comme je t'ai entendu le dire au détour d'un comptoir, la "qualité plus que la quantité" ! On réglera nos comptes sur le bitume ! On verras bien quelles couleurs se retrouveront à terre en premier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[rp]

 

Ouai vieux, vu l'avancée de tes recrutements, et la tête des tes prospects, ca va vite se finir !

 

[/rp]

 

Et en concret ca donnerais : Quand je disais qu'il n'y'avait pas besoin de concurrence, c'etait pour dire par là que nous sommes sur un jeu et que donc la concurrence, il n'y'en a pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouai vieux, vu l'avancée de tes recrutements, et la tête des tes prospects, ca va vite se finir !

 

 

 

tu a le chic pour te faire des potes birdyofanarchy !!! lol

Modifié par bikerebel's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prospect ? c'est à moi que tu parles Birdy ?

J'imagine que oui vu que le MC est à la peine depuis quelques temps...

 

Ceci dit ça fait un bail que j'ai passé le stade de prospect mon frère faudrait voir à ouvrir les yeux et arrêter de te prendre pour l'aigle de la route ...

 

Comme le dit mon prez' on en reparlera sur le bitume ...

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai vieux, vu l'avancée de tes recrutements, et la tête des tes prospects, ca va vite se finir !

 

 

 

tu a le chic pour te faire des potes birdyofanarchy !!! lol

 

 

 

 

 

Ouai vieux, vu l'avancée de tes recrutements, et la tête des tes prospects, ca va vite se finir !

 

 

 

tu a le chic pour te faire des potes birdyofanarchy !!! lol

 

 

 

Prospect ? c'est à moi que tu parles Birdy ?

J'imagine que oui vu que le MC est à la peine depuis quelques temps...

 

Ceci dit ça fait un bail que j'ai passé le stade de prospect mon frère faudrait voir à ouvrir les yeux et arrêter de te prendre pour l'aigle de la route ...

 

Comme le dit mon prez' on en reparlera sur le bitume ...

 

:D

 

 

Je suis roliste et les balises [RP] n'etaient pas la par hasard, alors, si vraiment vous n'y comprenez rien au RP, dites le tout de suite, que je ne vienne plus sur ce post, pour tenter d'installer une quelconque discussion RP .

 

Mon Crew est RP donc c'est normal que je vienne sur ceux des autres en parlant entre [rp] [/rp]

 

 

(RP, veut dire RolePlay, et en français : jeu de role)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis roliste et les balises [RP] n'etaient pas la par hasard, alors, si vraiment vous n'y comprenez rien au RP, dites le tout de suite, que je ne vienne plus sur ce post, pour tenter d'installer une quelconque discussion RP .

 

Mon Crew est RP donc c'est normal que je vienne sur ceux des autres en parlant entre [rp] [/rp]

 

 

(RP, veut dire RolePlay, et en français : jeu de role)

 

Aucun souci je te répondais de la même manière les balises en moins Birdy, pas de stress ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il va de soi que mes propos ainsi que celui du crew sont "RP" à votre égard les Grim

 

"Je suis roliste et les balises [RP] n'etaient pas la par hasard, alors, si vraiment vous n'y comprenez rien au RP, dites le tout de suite, que je ne vienne plus sur ce post, pour tenter d'installer une quelconque discussion RP .

 

Mon Crew est RP donc c'est normal que je vienne sur ceux des autres en parlant entre [rp] [/rp]

 

 

(RP, veut dire RolePlay, et en français : jeu de role)"

 

/HRP Stop la condescendance Birdy merci /HRP => Balise HRP ( Hors ROLE PLAY )

 

et perso je ne prends pas comme une agression si vous ne mettez pas les balises RP, par contre : "si vraiment vous n'y comprenez rien au RP, dites le tout de suite, que je ne vienne plus sur ce post, pour tenter d'installer une quelconque discussion RP ."

 

Ca me dérange ... Donc merci de faire preuve d'un peu plus de savoir être, prend pas la grosse tête, respecte les autres, si tu souhaites le respect .

 

Merci bien :D

Modifié par Oldirtyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant