jeremy3333

Pré-commande sur le Store #SPOIL POSSIBLE

Recommended Posts

Etant donné que le jeu est maintenant disponible à la pré-commande, je crée ce topic afin que l'on puisse discuter de tout ce qui tourne autour du jeu sur le Store d'une part sur PS3 mais aussi sur XBOX. (DLC, Contenus en téléchargement, prix).

 

Eventuellement, nous pourrons parler des divers fichiers ayant fuités (nous en avons entendu parler hier soir, donc si nous sommes amenés à en voir, ce sujet est à mon avis celui où il faudra les partager).

 

Il est donc certain que le spoil est possible.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut donner la taille des fichiers si ça intéresse quelqu'un, il y à une info intéressante la dessus

 

Oui pourquoi pas ! ;)

 

Bonne initiative j'ai mis le lien dans le café

 

Merci beaucoup !

 

 

Edit : Est-ce que quelqu'un peut prendre en photo le menu GTA V sur sa PS3, de façon à ce que l'on voit ce qu'il est possible d'acheter? De même pour la XBOX si c'est possible?

Modifié par ohayasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je peut donner la taille des fichiers si ça intéresse quelqu'un, il y à une info intéressante la dessus

 

Oui pourquoi pas ! ;)

 

Bonne initiative j'ai mis le lien dans le café

 

Merci beaucoup !

 

 

Edit : Est-ce que quelqu'un peut prendre en photo le menu GTA V sur sa PS3, de façon à ce que l'on voit ce qu'il est possible d'acheter? De même pour la XBOX si c'est possible?

 

 

ouai moi je m'en fou d’être spoil c'est pas la fin du monde non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le thème pourra être téléchargé automatiquement à partir du 13 Septembre pour les PS+, dispo le 17 WTF ???

 

Source ? Gestion de compte > Gestion des transactions > Liste des téléchargements.

 

Le thème n'était pourtant pas indiquer dans le récapitulatif de ma "commande" sur le PSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je peut donner la taille des fichiers si ça intéresse quelqu'un, il y à une info intéressante la dessus

 

Oui pourquoi pas ! ;)

 

Bonne initiative j'ai mis le lien dans le café

 

Merci beaucoup !

 

 

Edit : Est-ce que quelqu'un peut prendre en photo le menu GTA V sur sa PS3, de façon à ce que l'on voit ce qu'il est possible d'acheter? De même pour la XBOX si c'est possible?

 

Je vais prendre en photo et je le met tout de suite .

 

Edit > Le menu , où on l'achète ou lorsqu'on va choisir le jeux qu'on veut lancer ?

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par MP svp , ça m’intéresse

 

Justement, ce topic est crée pour que tout soit partagé dessus :p

 

 

 

ouai ouai pas obliger de le mettre sur MP on est tous la parce qu'on s'en fou un peu d’être spoil les gens qui ne veulent pas être spoil ne viennent pas sur se topic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Par MP svp , ça m’intéresse

 

Justement, ce topic est crée pour que tout soit partagé dessus :p

 

 

 

 

 

ouai ouai pas obliger de le mettre sur MP on est tous la parce qu'on s'en fou un peu d’être spoil les gens qui ne veulent pas être spoil ne viennent pas sur se topic ^^

 

exactement j'ai soif de spoil alors charger ! :lol:

Modifié par paulexa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est pas vraiment du spoil la on vois rien de nouveau x) mais c'est toujours bon a prendre

 

#paulexa mdrrr ouai je suis pareil que toi j'attends depuis tellement longtemps se jeu que j'en ai rien a foutre d’être spoil même si genre je vois un mec qui l'a en avance et qui fait une vidéo de gameplay j'irai direct la regarder x)

Modifié par kidix89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est pas vraiment du spoil la on vois rien de nouveau x) mais c'est toujours bon a prendre

 

#paulexa mdrrr ouai je suis pareil que toi j'attends depuis tellement longtemps se jeu que j'en ai rien a foutre d’être spoil même si genre je vois un mec qui l'a en avance et qui fait une vidéo de gameplay j'irai direct la regarder x)

Tout a fait ! GTA est un jeux qui même une fois finis et qu'on connais toutes les missions donne encore envie de recommencer le mode histoire.

Donc spoiled ou pas , ce jeux sera quand même une tuerie . Après peut être que beaucoup ne pensent pas comme moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant