lokinhoo

tuning , codes et version enfant

le retour du tuning !!  

95 votes

  1. 1. pour ou contre le tuning

    • pour le retour du tuning
    • contre son retour
    • peu importe du moment que c est un gta !!!
  2. 2. pour ou contre les codes triche

    • pour sachant que ca bloque trophes ou succes
    • contre
    • ca depend des codes !!
  3. 3. version enfant comme pour gta SA

    • pour une version enfant
    • absolument contre
    • du moment qu on peut tuer ,baiser et voler !!


Recommended Posts

le sujet possai quelque question interesente mais je trouve que sa part en vrill, je vais tout de meme repondre,

le tuning peu importe pour moi,

et les code oui il en fau, mais je pense qu il serai bien qu il ne soi activable qu une foi le jeu fini, car faire les mission avec les code quel interet ? auten prendre une sauvegarde 100% sa va plus vite :-D

 

et le mode enfant je ne repond meme pas sa parait stupide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi perso , le tunning , je m'en fiche ...

et pour les codes , ca depends quoi ... guérilla c'est pas mal fun ... :charte gtanf:

 

pour moi , ce que j'ai compris par mode enfant , c'est que le jeu sois accesible aux enfants , sans les prostituées , et certaines missions ... et puis je penses que vu comme ca c'est impossible vu qu'on peut ecraser n'importe qui n'importe ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<_< le tuning

:paperbag1: les codes

;) la version enfant

PS : il existe une version de gta SA pour moins de 18 ans !! perso je prefere l original car dans la version enfant ils ont retiré des missions !! :charte gtanf:

 

 

oui ses vrai gta serai plus un gta si on retire tous se qui est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuning, oui ou tout au moins pouvoir choisir sa couleur au Pay'n'Spray. Car faire 25 essais avec de trouver la couleur voulu c'est long ;) ainsi que pouvoir choisir ( par exemple aprés une certaine mission ou fin du jeu ) une variante de ce véhicule.

Dans GTA4, on pouvais croiser à certains endroit précis des Contender, Patriot ou autre 4x4 avec phare additionnel et pare-buffle. D'autre Sultan ou Sentinel avec kit aileron et capot. A la place de les chercher pendant des heures, les changé directement comme on veut ça serai plus simple :paperbag1:

Codes, pourquoi pas mais accessible soit à la fin du jeu ou hors mission <_<

Mode enfant, aucun intéret de le mettre en place pour ma part :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je parle de mode enfant c est qu en 2008 gta a fait une version de gta sa retirant certaines missions dites vulgares , c est tout les putes ,les armes y sont toujours !

 

 

je me trompe peu etre mais il me semble qu un pays ( le Japon me semble t il ) avai demander la suppression de certaine mission et certain acte ( la possibilité de tiré sur un cadavre, les prostituer etc ... ) Donc aucun rapport avec un mode enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tuning faut trop qu'il soit de retour! a la maniere des lowrider dans GTA SA avec cesar , puis dans eflc ils ont rajouté le nitro , il y a donc de fortes chances que le tuning revienne dans gta car pour ma part dans gta 4 sa manquait cruellement de pouvoir equiper sa caisse et de partir frimer en ville lol , sinon les codes je n'ai rien contre sa a toujours eté la et je pense qu'ils y seront toujours (meme si j'attend d'avoir fini le solo avant de les utiliser) et au sujet du mode enfant , je ne prefere meme pas argumenter a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.