jeremy3333

Pré-commande sur le Store #SPOIL POSSIBLE

Recommended Posts

Olala

 

J'ai pas été assez préventif ... Tout a l'heure, ça m'avait l'air d’être un petit spoil je sais plus sur quel sujet ( ptet sur celui-là ), il y avait rien qui prévenait sur quoi c'était et puis j'ai cliqué dessus et maintenant je suis trop dégouté d'avoir cliqué !

 

Prévenez bien quand c'est un spoiler important svp !

 

Maintenant je cliques plus sur aucun spoiler jusqu'au 17 ! ( je voulais juste écouter les musiques des radios à la base pas connaitre l'histoire ^_^ )

ET SURTOUT ! A tous ceux qui oublient de préciser et de mettre sous spoiler : METTEZ SOUS SPOILER !

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , j'ai besoin d'aide , j'ai précommandé GTA V sur le Playstation Store , mais j'ai une question , vais-je pouvoir télécharger le jeu depuis ma playstation le 13.09.13 ( ce qui est marqué ) , car j'ai vu que la version va être supprimée voilà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , j'ai besoin d'aide , j'ai précommandé GTA V sur le Playstation Store , mais j'ai une question , vais-je pouvoir télécharger le jeu depuis ma playstation le 13.09.13 ( ce qui est marqué ) , car j'ai vu que la version va être supprimée voilà..

 

Sérieusement, ils ont marqué ça? je pensait pas qu'ils le remettraient avant le 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quand je regarde mes téléchargements , je vois que le jeu sera téléchargé le 13.09.13 , mais je pense que je pourrai y jouer le 17 ^^'

Oui, il sera bloqué avant, mais c'est surprenant qu'ils retentent de le mettre avant vu les fuites récentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony ne sont pas fous ils ont balancé un jeu crypté avec de nouvelles clé de chiffrement qu'il ont données à R*
et les Blu-ray sont en train d'être gravés avec une nouvelle mise à jour à l’intérieur,comme sa aucune fuite possible avant le 17.

:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony ne sont pas fous ils ont balancé un jeu crypté avec de nouvelles clé de chiffrement qu'il ont données à R*

et les Blu-ray sont en train d'être gravés avec une nouvelle mise à jour à l’intérieur,comme sa aucune fuite possible avant le 17.

:bye1:

Aucune mise à jour de la console ne permettra de bloquer un jeu disque sur ps3, la clé lv0 empêche toute mise à jour de la part de sony qui bloquerai les backups, car sinon ils bloqueraient les jeux de tout les utilisateurs de ps3.

 

Pour la version psn, il n'y à pas besoin de crypter avec de nouvelles clés, puisque les clés actuelles ne peuvent pas être trouvées,

Pour réexpliquer, R* à utilisé un cryptage propriétaire pour le jeu, avec une toute nouvelle version, la 7. (impossible à ouvrir actuellement)

 

Mais ce qui à fuité était crypté en version 6, voir pas du tout, très/trop faciles à ouvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

est ce que gta 5 sera le jour meme dans une grande surface (type leclerc ou carrefour) ? :horssujet::|

 

oui je pense .

 

 

Sachant que Carrefour et d'autre grosse enseignes, n'applique pas la TVA sur les Jeux-videos ! J'avais acheté GTA IV comme ca, à 57 euros et des bananes le jour de ca sortie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant