Slem34 185 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 (modifiĂ©) Bonjour a toutes et a tous j'ouvre aujourd'hui un nouveau concours qui consiste a publier une de vos plus belle photos dans GTA V. Les votes seront ouvert dans 6 jours, donc mĂȘme si vous n'avez pas forcĂ©ment de belle photo vous avez le temps de vous y mettre ! Pendant ces 6 jours, quand vous aurez enfin choisit laquel ce feras votĂ©e, envoyer moi la par MP, puis l'avant dernier jour je mettrais toute les photo d'un seul coup d'un seul et les vĂŽte suivront ainsi. A vos manette, et bon jeux ! RĂšgles : -Envoyer votre participation par Messages privĂ© -Envoyer la photo par le R* Social Club, et uniquement par celui-ci. (Pour que j'ai bien la preuve que c'est de vous). EDIT : J'ajoute que toutes photo mise sur le sujet ne seras pas en vote.. Envoyez moi bien par MP vos lien R* SocialClub. Et bien voilĂ nous sommes arrivĂ©s au 6 jours de dĂ©lai ! J'ai comptabilisĂ© 16 participant au total. Et maintenant, c'est Ă vous de votĂ©. Et si vous voulez voir les photo en plus grand cliquĂ© dessus ! ModifiĂ© 12 mars 2014 par slem34 6 Taker, manu92portos, farfa-d83 et 3 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Supra Earl Spilner 38 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 LA plus belle photo qui naturellement ne va pas sans elle Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 Que gagne le ou la gagnante? Oui! l'appĂąt du gain avant tout, merde! 1 manu92portos a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Supra Earl Spilner 38 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 un faux permis d'conduire ^^ sa ira avec ta fausse plaque Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
manu92portos 674 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 les photos en mp pour l'anonymat ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Slem34 185 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 les photos en mp pour l'anonymat ? Non, non pour l'organisation Je mettrais les noms a la fin en revanche. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Heroe974 65 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 Les photos retouchĂ©es juste pour les couleurs ça passe ou on peut utiliser que ce que GTA nous propose ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 Ca serait mieux de rester avec les couleurs originales de la photo donc pas de retouches extĂ©rieures, non ? Je vais participer en tout cas. 1 manu92portos a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Kedyross 44 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 Je pense participer aussi pourquoi pas. PS: je veux pas faire mon chieur mais "Quelle sera la plus belle photo" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Slem34 185 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 Le mieux reste de capturĂ© un paysage dans gta sans retouche ou autre mais bon il n'y a pas de rĂšgle pour sa. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Slem34 185 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 Je pense participer aussi pourquoi pas. PS: je veux pas faire mon chieur mais "Quelle sera la plus belle photo" Je ne sais plus comment Ă©diter le nom d'un sujet .. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SEB09 20 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 IntĂ©ressant ce concours, je participe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Slem34 185 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 Je vous conseil de prendre des photos des derniĂšres maj parce que les ancienne photos ( des premiĂšres maj ) la qualitĂ© est pas top.. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 Je vous conseil de prendre des photos des derniĂšres maj parce que les ancienne photos ( des premiĂšres maj ) la qualitĂ© est pas top.. Ca fait depuis fin octobre que la qualitĂ© a changĂ© donc c'est bon je pense . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Supra Earl Spilner 38 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 MOI JAIMERAIS QUE ROCKSTAR PASSE AU HD NIVEAU PHOTO PCKE VGA C'EST GALERE SRX ON VEUT DU 1080p et non cette daube plein de pixel :'( Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 Moi aussi je participe ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
manu92portos 674 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 Ca serait mieux de rester avec les couleurs originales de la photo donc pas de retouches extĂ©rieures, non ? Je vais participer en tout cas. je pense pareil rester avec ce que R* nous propose c'est mieux comme tout le monde sur le mĂȘme pied d'Ă©galitĂ© Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Heroe974 65 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 Oui, je vais tenter ma chance alors 1 manu92portos a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Slem34 185 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2014 Envoyez vos photos en MP, svp. 1 manu92portos a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites