Jankulovski911

[PC] recherche joueurs/équipe

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

tout est dans le titre ! 

 

Je recherche donc une bande de copains qui seraient prêts à accepter un joueur de 31 ans qui à mis de côté GTAO pendant plus d'un an ...

Je m'y suis remis début décembre ( assez intensément d'ailleurs , du fait d'une période sans activité professionnelle ) .

 

J'ai donc découvert d'un coup les maj biker, PDG, import/export et les autres nouveautés . Et c'est ce qu'il manquait selon moi à ce jeu : des missions à faire en mode libre au milieu des autres joueurs .

 

J'ai un QG + un club de biker , le tout à rentabiliser évidemment . Je peux aussi passer la soirée à jouer en tant qu'aspirant ou garde du corps, ca ne me dérange pas .

 

J'aimerais aussi pouvoir faire les 2 derniers braquages car je les ai vite abandonné à cause des nombreux joueurs capables de laisser tomber les copains au milieu des missions ( qui entraînent des temps de chargement interminables ) , ou d'autres joueurs pas très efficaces.

 

Très important : j'aime que les missions soient faites sérieusement ! Ok je joue pas ma vie sur le jeu mais j'aime le travail bien fait . 

Pour faire les cons , ou flinguer à tour de bras , y'a le mode libre.

 

Petit hic , j'ai un micro mais je ne peux m'en servir qu'en de très rares occasions car je suis plutôt un joueur du soir et de la nuit ( 22h->3h ) , et j'ai une famille qui dort pendant que je joue ...

 

Autre chose , je joue à la manette , du coup j'ai une petite préférence pour les sessions avec une visée semi assistée ...

Oui j'ai honte , je suis joueur clavier pour TOUS mes autres jeux ( bf , elder scroll ... ) mais rien à faire pour GTA. Impossible d'y jouer au clavier ...

Ca ne me dérange pas de jouer en visée libre mais si la précision n'est pas au rendez vous , faudra pas m'en vouloir. 

 

Voila donc si vous êtes un clan d'adultes sympa , déconneurs , je suis preneur :-) .

Et si en plus de ca , le fait de ne pas pouvoir utiliser mon micro ne fera pas de moi le pestiféré du clan , je suis encore plus preneur :-D .

Et si pour couronner le tout , j'ai le droit de ne pas jouer pendant 2 semaines sans me faire virer à coup de pompe dans le cul pour temps de jeu non suffisant , je signe tout de suite -_-' . 

 

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses .

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si tu cherches

Il est donc interdit de créer un topic sur cette partie de forum pour faire les braquages et les organisations donc je modifie le titre de ce topic :

"PC recherche joueurs/équipe pour braquages/missions PDG et biker" devient "[PC] recherche joueurs/équipe" pour créer ou trouver un crew. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci master nawak, je suis novice en matière de recherches et de posts sur les forums , ton message et les redirections vont sûrement m'aider .

 

Underdogs merci également pour ta réponse , malheureusement je ne réponds pas au critère du micro ...!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as un après tu as une famille donc c'est compréhensible que tu ne puisse pas toujours t'en servir et tu n'es pas le seul dans ce cas là ;)

Il te sera par contre demandé d'être quand même connecté sur Mumble afin d'au moins pouvoir nous entendre même si tu ne peux pas parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant