Lord_Taka

Prise de tête save !

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous, je viens exposé mon problème, c'est un énième soucis lier au dossier de sauvegarde mais avec une nouvelle problematique. J'ai regarder pas mal de solution qui ne colle pas du tout avec la mienne que je ne trouve pas d'ailleurs donc je fais appel a vous. Apres avoir saigner gta v sur ps3 puis ps4 maintenant je suis passer sous pc et j'ai pas envie de me prendre la tete a tout refaire donc je veux utiliser la sauvegarde de GTANF. Le soucis c'est que je n'ai ni de dossier Profiles dans le dossier du jeu, ni de dossier RLD! dans le dossier socialclub qui ce dernier se trouve dans mes dossiers Programmes et Program FIles (x86) mais en aucun dans le dossier caché ProgramData. J'ai acheter le jeu il y a une semaine et j'ai fait les missions jusqu'apres celle du vol de bateau avant de sauvegarder. Donc es-ce qu'il y a eu récemment par Rockstar une maj qui empeche l'utilisation de sauvegarde extérieur en supprimant les dossiers RLD et Profiles ou je sais pas quoi d'autres mais en tous cas je suis perdu. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Lord_Taka a dit :

je n'ai ni de dossier Profiles dans le dossier du jeu, ni de dossier RLD! dans le dossier socialclub qui ce dernier se trouve dans mes dossiers Programmes et Program FIles (x86) mais en aucun dans le dossier caché ProgramData

Pour installer la save, il faut copier les deux fichiers SGTA dans le dossier Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles. Les dossier Program Files et ProgramData ne sont pas concernés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui autant pour moi je crois que je viens de percuter que depuis ce temps je me suis pas préocupé de "Document" en passant que c'était pour désigné le mot dossier sur toutes les aides que j'ai regarder mdr je suis vraiment a la ramasse et en plus je te demande si tu as bien lu quel guignol je fais mdr

Modifié par Lord_Taka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant