susiflo31

GTA V petit souci !

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! =) 

Heureux possesseur de GTA V depuis sa sortie, j'y ai joué sur une ati hd 5870 avec seulement 1GB de Vram et le reste de la config ne suivait vraiment pas :/ (  amd Phenom etc ). A cette époque, je jouait avec un fps plutôt moyen, mais j'arrivais au moins à jouer. Apres quelques jours de jeu j'ai finalement arrêter le massacre en me promettant de réitérer l'essai lorsque j'aurai une config un peu plus potable. 

A l'heure actuelle je suis passé sur l' i5 6500 Skylake + R9 290 + 16gb ddr4. Tout content je ré installe GTA V ! Après les 60 GB de dl et après l'avoir installé sur mon SSD je le lance, prêt à en prendre plein les mirettes ! 

Résultat... vous vous en doutez xD ( sinon je serrais pas là ^^), décevant....

Le benchmark intégré au jeu me donne un résultat plutôt positif, je tourne autour des 60-80 fps selon les réglages, mais toutes les deux secondes j'ai un gros freeze qui bloque l'image, puis ça reprend. Donc injouable.

J'ai essayé : 

- désinstal propre des drivers AMD / Downgrade du driver sur un driver non beta.

- Désinstal / Réinstal du jeu sur HDD / SSD

- Changement d'écran ( on sait jamais xD ) 

- Désactivation / Activation du V-sync

- Réparation / Vérification de l'installation.

- Démarrer avec mode administrateur.

 

Voila ^^, même après tout cela, le jeu continu à ce fixer toute les deux secondes puis a reprendre. c'est dommage parcequ' entre les coupures le jeu est bien fluide quoi :/.

Je m'en remet à vous du coup ^^, peut être une personne ayant vécu la même situation que moi possède la solution :) 

Je vous remercie par avance de vos future réponses ! 

 

 

Un joueur plein d'espoir ! ^^

 

Edit : SI vous voulez une demo ^^ http://plays.tv/s/KmOCxtMLCnWu

 

 

Modifié par susiflo31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant