BenDeR

Événements en mode libre de GTA Online disponibles & Détails de la MAJ 1.29

Recommended Posts

Oui en effet lorsqu'on est éloigné des autres joueurs on a plus de chances d'être sélectionné. Ca m'est enfin arrivé hier et j'ai récolté 3 balises sur 10. Avant la 4e alors que 4 points rouge trainait non loin de moi comme un gros débile, j'ai pensé "Hé, mon selfie en Beast". Je m'arrete pour ca et bim, je me fait écraser par 2 voitures et finir a la mitrailette... J'ai été très intelligent sur ce coup là... =/

Quand à certaines idées parmis vous sur la possibilité d'être intouchable quand vous voulez faire un événement tranquillement, je rappelle quand même que la coopération est faisable donc tout le monde doit pouvoir flinguer tout le monde.
Hier mon pote est la beast un peu plus tard dans la soirée. Dès sa 2e balise il a déjà un hélico qui lui colle aux basques. Alors oui, je n'ai aucune honte de dire que je suis allé éclater l'hélico avec mon lance missile pour l'aider dans sa mission. Je préfére l'aider lui ou lui préfère m'aider plutot que de laisser gagner des inconnus un événement. Chacun joue comme il l'entend. Et ca vaut pour tous les événements je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant