The Ballad of Gay Tony sur PS3 ? Vous êtes nombreux et pas les seuls dans le monde à vous posez la même question. Les plus chevronés d'entre vous auront sans doute envoyé une bonne centaine de mails à Rockstar pour savoir si un jour, les contenus téléchargeables The Ballad of Gay Tony et The Lost and Damned sortiraient sur Playstation 3 ?
Aujourd'hui Rockstar répondait, comme à son habitude à quelques questions des fans, et nous nous sommes tout de suite penché sur cette FAMEUSE question posée par Mouthoff :
Citation
“J'ai très attendu la sortie de The Ballad of Gay Tony,mais voilà qu'à ma plus grande frustration ce n'était que sur Xbox360. Je suis certains de ne pas être le premier à demander ça, mais comment se fait-il qu'il ne soit pas sortie sur PS3 ?” – received via Mouthoff Nous savons que c'est une question très souvent posée - et croyez-nous, nous comprenons la frustration des possesseurs de PS3 comme vous qui n'ont pas été en mesure de jouer à ce dernier DLC. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que Rockstar promettent d'être très gentils avec tout les possesseurs de PS3 à l'avenire de 2010. Alors s'il vous plaît restez avec nous et restez branchés!
Donc en effet, ils sont au courant qu'ils n'ont pas sorti TBOGT sur Playstation 3, et il y a apparemment peu de chance que cela arrive, mais ils nous promettent de compenser ce manque avec quelque chose d'autre. En éspérant une exclusivité pour Playstation que tous les Xbox gamers nous envieront à en acheter une PS3 ? Affaire à suivre, mais gardons cette note d'espoir que le joueur SONY sera bientôt débarrassé de toute sa frustration !
Bonne soirée sur Gta-4.fr
Ce message a été modifié par x-tonycorb-x - 23 janvier 2010 - 10:33.
Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide